[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Qui va gagner l'euro 2024

1. France

31.4%
  2. Allemagne

25.5%
  3. Angleterre

7.8%
  4. Croatie

3.9%
  5. Belgique

0 vote(s)
    0.0%
  6. Espagne

9.8%
  7. Portugal

5.9%
  8. Pays Bas

2.0%
  9. Italie

7.8%
  10. Autre

5.9%
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour coup jamais on doit gagner cette demi...

Et on joue une finale sans zambrotta sans buffon et Vieri (blessés sur cet euro) et avec del piero qui joue pour la France :D

sentenza_be et Seb' aiment cela.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient raté 2 penos durant le temps réglementaire non?

3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et une ultra domination des néerlandais...

Et après t as la panenka de Totti qui a une 20 aines d'années et qui en allant tirer annonce à di baggio ce qu'il compte faire et l'autre se chie dessus....:D

Seb' et sentenza_be aiment cela.
  4. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprendrais jamais la stratégie de faire tirer ton meilleur tireur de peno en dernier ?

T es même pas sur d aller jusqu'au 5 ème tirs...

Ps: je parle de jorginho pas mbappe hein

Dernière édition: 7 Juillet 2021
    Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a encore pour me dire que MBappé c'est plus fort que Chiesa? :rolleyes::D

Chiesa Ballon d'Or :cool:

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Une demie ou on est dominé qu on gagne au penos...ça ressemble à l euro 2000:oops:

Seb' aime votre message.
  8. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faible match . Les Ritals sont mort la comme on pouvait se douter je ne pense pas qu'il fasse mieux en finale donc meme avec un jour de plus de recup je ne les vois pas battre le vainqueur de Angletrre DK.
    Ils sont notamment faible sur tout ce quiest CDPA et si il prenne les Anglais il vont se faire demonter. A la place du portail sud je met grealish pour avoir qq CDPA a tirer et je balance sur tour de controle ===> tu en fout au moins un et ca suffira vu le potentiel offensif faiblard des ritals.
    CHIESA a paru veloce et puissant mais de facon extremement episodique.......

9. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tes petits copains ritals peuvent re remercier, je vais mettre le paquet! :cool::cool::D

fred' aime votre message.
  10. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Comme à Sad Hill dans le cimetiere, une balle suffira. Juste bien choisir la cible. L Italie triomphera.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ah je la vois là ta signature !
    :D

Lox aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à chaque fois que @Lox soutient une équipe et déteste une autre celle-ci triomphe. L'Italie sera donc championne d'Europe:D.

Massilia1313, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est du hasard ce que tu dis.
    On note ton post ;)

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans doute @jaimepaslavie qui adore le parisien et le voit comme le meilleur joueur du monde.

Mbachié pourtant depuis qu'il est à Paris regresse de plus en plus je trouve et est de moins en moins surprenant et spontanée..

S'il continue avec son boulard légendaire il va se faire passer par un tas de joueurs en apparence moins fort mais avec un mental plus clean.

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, je constatais juste cela comme pour Man city etc...:D

16. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Faux j'ai soutenu la Suisse contre la France !:cool:
    Hein @Seb' :D

Seb' aime votre message.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ta seule erreur :D

Lox aime votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier tir au but de jorghino est un modèle du genre, ça vaut un3 panenka.

setonaikai aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je fais simplement comme tout le monde ici: je soutiens une autre nation que la mienne ! :D

tommy, fred' et setonaikai aiment votre message.
  20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca n'avait pas été si simple que ça contre les espagnols, car Munitis avait littéralement fait la misère à Thuram sur ce match (Camacho n'a pas été très inspiré en le sortant)
    Colina - particulièrement mauvais ce soir là - a aussi compliqué la tâche des Bleus en n'expulsant pas Paco (malgré un ceinturage sur Henry qui filait au but) et en sifflant un pénalty imaginaire contre Barthez en toute fin de match. Merci Raul...

Les Pays-Bas étaient déjà qualifiés avant de nous affronter (les deux équipes étaient à 6 points) c'était la première place du groupe qui se jouait.
    Lemerre avait fait tourner afin de garder les remplaçants concernés (Trézéguet était particulièrement frustré d'avoir joué 0 minutes sur les deux premiers matchs) et pour laisser les titulaires au repos. Cette gestion là nous aura bien servi car elle permettra aux Bleus d'être plus frais.

L'autre raison non avouée, c'est qu'une défaite permettait aux Bleus de rester en Belgique pour les matchs de 1/4 et de 1/2 finale, malgré un tableau un peu plus compliqué.

La demie Pays Bas-Italie était lunaire!!! L'Italie à 10 pendant 90 minutes, deux pénaltys pour les Pays-Bas (un stoppé par Toldo, l'autre sur le poteau) et la séance de tirs au but à sens unique, c'est juste miraculeux. Comme l'égalisation de Wiltord à la 93ème minute... ;)

Partager cette page