Oui c est triste car c était une fameuse équipe ça! Et de fait bien plus complète que celle de 88. Mais le grand défaut des hollandais est leur suffisance. Et ca, ça les a bien plombé quand même. Sans quoi même en 2010 ils la prenaient
D où la destruction des poches. A cette epoque ils dominaient le foot, étaient vice champion du monde de basket, Nadal était injouable sur toutes les surfaces et leurs cyclistes avaient pris le relais d Armstrong et co...
Les espagnols auraient mérité de passé mais bon, ils peuvent être fiers de leur match et de leur parcours. Atteindre le dernier carré avec ce groupe assez jeune et avec une presse madrilène qui a crée un climat absolument dégueulasse autour d'eux, Enrique a fait un taf incroyable. Il va pouvoir revenir en Espagne en leur faisant des doigts à tous ces connards. Je redoutais l'absence de Sarabia qui faisait un belle compétition jusqu'à sa blessure et Oyarzabal a malheureusement confirmé mes craintes, il a été catastrophique comme son compère Gerard Moreno qui n'a absolument pas le niveau international. Il leur manque un peu de talent devant à cette Roja et là on pense évidemment à Fati si son genou le laisse tranquille et à un mec comme Bryan Gil. Sans être génial Laporte a fait son Euro, solide et propre. Quand on se rappelle que DD a pris Lenglet on se dit qu'à un moment donné va peut-être falloir reléguer cette fameuse notion de groupe un peu au second plan. Et puis Pedri bordel, ce tournoi qu'il aura fait à 18ans et demi. Luis Enrique « Avez-vous remarqué le tournoi que Pedri a fait ? Je n'ai jamais vu un garçon de 18 ans jouer comme j'ai vu Pedri dans ce tournoi, même pas Don Andrés Iniesta. C'est un truc de fou. Il faut bien s'occuper de lui. » Fabio Capello "J'aime Pedri. Je n'ai jamais vu un joueur de 18 ans avec autant de personnalité et autant de qualité que Pedri. Il a une confiance impressionnante. De plus, il travaille beaucoup, il court, il défend, il attaque. Il est incroyable." Fabio Capello "C'est bien connu, la première fois que j'ai vu Messi jouer en direct, j'ai dit qu'il serait un phénomène et que je l'aimais. Eh bien, disons que Pedri, en tant que milieu de terrain, peut être le même, l'un des meilleurs au monde parce qu'il a tout." Et nous on se tape Omar Da Fonseca qui n'a pas arrêté de critiquer le gamin durant toute la saison du Barça. Ce peintre qui se tripatouillait la nouille devant les prestations de Paulinho et Arturo Vidal. Quand je pense qu'il va recommencer son cinéma à partir de fin août j'en ai des noeuds dans le ventre.
Tu sais y a pire... Mon iptv a lâchée pendant un moment et j'ai du me taper pendant quelques minutes l'infame lizarazu ! Quel mange merde celui la, insupportable.... Jamais vu un basque sucer du castillan de la sorte...
En 2010 ça m'aurait emmerdé de les voir gagner, vu l'équipe de bouchers et de catins qu'ils avaient à ce moment là (et qui s'étaient déjà distingués en 2006 face au Portugal)
Sinon y a toujours le jus d'orange préféré d'Olmo qui a l'air très efficace. Apparemment à la fin du match, il était encore tellement au taquet, il est parti à pied vers la côte, pour traverser à la nage. Et ensuite de Calais il rentre un peu en Espagne en vélo pour les vacances. Il aurait été aperçu pas très loin de Bordeaux ce matin déjà.
J'ai l'adresse d'une pointure de la médecine, un certain Michele Ferrari, il saura mieux te conseiller que moi...
Putain oui le témoignage honteux du z au tribunal tête basse et bafouillant.. ( "on m'a dit de prendre, les seringues juste des vitamines" ) C est zarbi il ont pas trop diffusés canal à l'époque hein..
Et pas un pour souligner qu'en arrivant à la Juve, il tenait à peine 60/70min grand max et au bout de quelques mois, c'était une machine le type.
Le dopage ? Ce sont les ritals qui en parlent le mieux. Normal c’est eux qui l’ont inventé, qui l’ont érigé comme une institution, diffusé dans tous les sports et qui continuent de charger tous ses athlètes de haut niveau