Perso je suis le Dr Riccardo Agricola depuis quelques mois et tout ce que je peux dire c'est qu'il est vraiment très compétent.
A part le dopage institutionnel de l est, historiquement le dopage c est spagnolo.. La preuve ? Ils n avaient jamais rien gagné dans aucun sport pendant des décennies.. Des buon a niente ces mangeurs de cochons noirs
Mais de partout ça se charge, après pour savoir vraiment là où ça envoie le moins c'est sûrement dans les pays qui luttent le plus contre avec les contrôles et sanctions qui vont biens. Sinon il y a 2-3 ans j'avais lu un rapport concernant la lutte antidopage, et à l'échelle mondiale le pays qui arrivait en tête était l'Italie avec + de 170 cas devant la France dans les 80, puis les USA avec une Russie classée 6eme. USA 3ème et Russie 6ème, ok pourquoi pas...
Au moins chez Festina les médecins suivaient l'état de leurs coureurs et leur interdisait toute prise de produits en dehors du protocole, c'était du travail de pro!!! Certes. Mais il n'est pas propriétaire de l'AOC "jus d'orange"
Oui ils etaient degeulasses mais si Robben ne panique pas, c est réglé pour eux...Après De Jong était effrayant!
Je ne valide pas. En revanche: Entre ce thé et ça: Spoiler C'est toute mon enfance. Les après-midi à la place en Toscane, avec le thé ou le jus d'abricot pour le goûter (exactement ces bouteilles, y avait genre une gorgée et demi dedans)
Sympa à regarder, Chiellini a l'air de bien s'amuser. Par contre Alba a pas l'air de passer le meilleur moment de sa soirée.
USA Chine Russie pas mal non plus non? Gatlin quel âge maintenant? Il a encore tapé un 9.9 sur 100m il y a peu... Puis le Lance et la Marion, du grand art!
@Ernesto @Napoli93 @Massilia1313 Le meilleur moment de la phase finale de cet Euro, jusqu'à maintenant, à mon avis c'est quand même le moment où Bonucci va célébrer avec les spectateurs. et derrière, il repart mais y a une stadière qui essaie de l'empêcher de passer, parce qu'elle croit que c'est un supporter qui veut entrer sur la pelouse. Y a peu de chances qu'elle ait le job pour la finale, elle