Je signe pour qu'on en reste là.... Mais quand on voit ça on se demande si ça vaut le coup de jouer les danois en finale...ils sont chauds les mecs
en fait il s'attend pas à ce qu'elle descende si on regarde bien elle descend juste ce qu'il faut pour ne pas taper le transversale et pour moi pickford est surpris par la trajectoire. Comme le CF de Roberto Carlos c'est qu'au dernier moment que la décision se joue mais le gardien par sécurité doit y aller en tout cas c'est ce qu'on apprend au petit gardien de but quand tu as un doute tu y vas. cela n'enlève rien au coup franc de damsgaard qui est une des révélations du tournoi.
Je le disais tout à l'heure, tu joues les Danois t'as des mecs touchés par la grace en face. Les mecs sont en mission pour leur pote qui a failli mourir. Pas forcément un cadeau...
Le fait de perdre contre une "belle" équipe ET de voir ces chiens de supp/médias anglais se reprendre pour la Xème fois leur complexe de supériorité en pleine tronche, ça atténuerait un peu la défaite de l'Italie.
il faut qu'il gagne les danois déjà parce que j'ai mis 50 eur ce soir sur eux et aussi parce que j'ai chambré @Lox hier alors pas le choix..