Ils ont bien résisté pendant 90 minutes et leur défense a été excellente sans jamais plier. À voir si ils peuvent tenir encore 30 minutes ! Je veux les Rosbifs humiliés en finale
J’ai dans mon effectif le meilleur ailier de Dortmund et un des meilleurs de Bundesliga, j’ai dans mon effectif un des meilleur attaquant de BPL et le meilleur joueur de ManU, j’ai dans mon effectif l’ailier titulaire de City meilleur espoir de BPL mais.... balek. Qui suis je ? Gareth Domengate
Mais met Foden sale zguegue, il aurait dû entrée a 15/20 minutes de la fin t aurais peut être évité les prolongations
Ils ont perdus leur 3 ème dc titulaire... Et surtout ils ont plus personne devant pour garder la balle ou même jouer les contres les anglais n'ont même pas besoin de se préoccuper de défendre... Ça va être trop dur
Je vais dire un truc horrible, mais le Danemark joue vraiment mieux sans Eriksen. Là, il n'y a plus d'équipe qui repose sur un seul joueur, mais un super collectif hyper bien construit qui ne joue pas pour sa star.
Les sorties de Dolberg et Delaney font beaucoup de mal au Danemark. Poulsen n’apporte rien à part mettre des coups ce joueur ne sert à rien.
Il est nul poulsen c pas nouveau Putain Mount en retard a sa place un frais a plus qu'a pousser la boule.....
Ca sert à ça 50 000 personnes qui hurlent. Dans le doute, l'arbitre siffle. Et derrière forcément, vu que ce n'est pas une erreur manifeste, la vidéo ne peut pas déjuger.