Micoud qui balance toute la vérité sur l equipe 21 en balancant l'influence de l'uefa et des arbitres
Maintenant rendez la Normandie ! par contre l’Italie me semble bien supérieur aux anglais même si je souhaite la victoire anglaise. Penalty très très généreux
Le pénalty aurait été sifflé pour les danois beaucoup ici auraient trouvé ça moins scandaleux. Et sur l'ensemble du match si schmeichel n'avait pas fait des miracles , l'Angleterres n'aurait pas eu besoin de se péno pour passer devant! IT'S COMING HOME !
L’UEFA voulait une finale Angleterre Italie, ils ont tout fait pour, ils l’ont ! Quelle parodie de sport et d’équité sportive cet euro !
Ça c'est le meilleur argument que j'ai pu lire... En gros si le goal n'avait pas fait son taf bah on aurait pas été obligé de les couilloner
On va dire en gros c'est mérité pour l'angleterre qui a plus d'occasion et les occasions les plus franches !
Ecoute tu es de mauvaise foi, le pénalty il aurait été pour l'italie tu n'aurais rien dit! Et entre nous , même si j'aime l'italie , c'est quand même rigolos que les tiffosi donnent des leçons de soit disant "simulation". Excuse moi mais ceux qui sont célèbres pour les plongeons dans la surface ou qui se roule par terre pour le moindre contact : c'est bien l'italie!
Oui dans les clichés des supporters pmu Tiens en voilà d'autres: les arabes sont des voleurs, les renois sentent fort et les roumains volent des poules... PS: Sortir ça quand tu vois le.peno de mbappe contre le Portugal c'est fort lol