[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idéal c'est de prendre Pulgar + des sous contre Kamara ou alors il reste toujours l'AC Milan, Leao contre Kamara. Concernant les ventes ça va mettre du temps car les clubs négocient toujours à la baisse par rapport au club vendeur.

J'ai lu que si Boga signait la piste Almada n'était pas morte ce seraient deux dossier différent et qu'Adli viendrait si la piste Almada n'allait pas au bout le joueur toulousain n'a toujours pas fait de choix clair sur son avenir. Si c'est le cas on a gagné au loto, j'ai du mal à croire que le club va mettre a encore 30M€ a posé sur deux joueurs après toutes les arrivées que l'on a faite et celle avenir. Surtout qu'il reste toujours Lirola à moins que cette piste soit éteinte.

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre des jeunes oui, car on a besoin de rajeunir l'effectif mais il faut surtout des joueurs qui ont confirmé ailleurs. Je rappel que nous ne serons jamais des clubs comme Lille ou Nice ou la pression des résultats est moindre, même des clubs comme Lyon ou Monaco sont des club avec moins de pression. Mais ne prendre aucun jeune sous pretexte que la pression va les tuer c'est se tirer une balle dans les pieds.

Je crois beaucoup au duo Longoria/Sampaoli c'est le binôme Président/entraineur qui doit être fort pour parler d'une seule voix et surtout amener les joueurs à progresser. Comme cela a pu être le cas sous Bielsa ou comme on peut le voir à l'Atalanta. Dans le football moderne l'OM n'a pas les moyens de prendre des joueurs d'expérience (entre 24/29 ans) car le prix augmente vite il faut miser sur des joueurs plus jeunes avec moins d'expériences et faire en sorte que la sauce prenne.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mars79, Massilia1313, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt lui qui m'a grillé a chaque fois:D

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le premier, pas de problème de COVID car Majer est vacciné

judgethejudge, OMgalaxie, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique :D

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
    C’est mieux mais l’intention est parfaite.

setonaikai et Ebola aiment cela.
  9. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça veut rien dire, le but c’est de faire une vraie phrase qui donne comme un jeu de mot !!

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois que le jeu de mots est "Majeur et vacciné"...

Mars79, Docteur Fatalis, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non rien vu de sa saison ! C’est bien pour ça que je le veux ! :D

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont les meilleurs joueurs largement..mais un jeu collectif médiocre..les italiens ne sont pas à ce niveau mais j'espère qu'ils vont jouer un bon football collectif..
    c'est juste l'organisation pro- anglaise même dans le nombre de supporter qui me gonfle....rien n'a été équitable dans cet euro...
    le tapi leur a été déroulé c'est incontestable...je pense quand même que sterling sera ballon d'or si l'angleterre gagne avec sa LDC et si il est bon en finale , ce qui foutra les boules à mbappé:)...je ne serais perso pas consolé car j'ai pris parti pour les faibles:D....c'est pas toujours dans mes habitudes sur le plan football:D....
    l'angleterre fera néanmoins un bon champion car ils ont les meilleurs joueurs mis à par la France....on se retrouvera à la CM...:)...
    PS...si l'italie gagne ça sera le casse du siècle...( pour moi)

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais mdr. Tirage ultra simple jusqu'en finale. Ça joue tout à domicile avec ses spectateurs, arbitrage en carton....

mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'équipe qui joue le mieux depuis le début de l'euro. Tirage qui n'a vraiment rien a voir avec les anglais.....

Andreas, SolidusShake, Toutouille et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Saruman je reconnais bien la ta perfidie et Gandalf a eu ta peau :p
    Non un casse cest l angleterre justement avec son parcours comme tu la dit
    l Italie sest affirmé au fil de la competition,ca joue cest solide par contre ils sont usés les petis loups

saruman aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je crois même qu'il a le logo OM tatoué sur le Luc.
    Tu confirmes ?

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez tout on peux définitivement fermé le rideau !
    @Ebola a aimé un message de moi :eek: déjà l’autre fois c’était @OMali il m’a fallut 5h pour m’en remettre, alors là… :confused::D

Mars79 et yannick59 aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les fans des rosbeefs, depuis le Brexit, ils n'ont plus leur place à l'euro.

Et on devrait même revenir au tournoi des 5 nations, sans eux !

Mars79, championprojectfan, jaimepaslavie et 2 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :p c'est un point de vue.....oui on peut aussi voir les choses comme ça....mais les Espagnols pensent qu'ils ont la meilleure équipe aujourd'hui comme les Belges qui le pense depuis 5ans :D...
    en fait toutes les autres équipe que la France ont fait un casse sur l'euro puisque pour moi c'est la France qui aurait du gagner :D:D:D...
    allez l'Italie néanmoins puisque c'est aussi mes origines...

Hedin aime votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi que c'est elle qui a produit le jeu le plus sympa , mais elle est en surrégime largement....

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans ce cas là Turquie, La Suisse et l'israel ne devrait pas pouvoir ce qualifié pour l'euro aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page