[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais il faut le comprendre, Longoria. Aujourd'hui c'est un demi dieu pour les supporters.
    Il peut pas se permettre de salir son image en disant clairement que Lirola ne reviendra pas :D

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les pronos c'est juste la 1ere journée. Attention au classement final !
    :D

Tiens d'ailleurs l'info concernant Lirola est publiée dans un canard chez aux ritals !

Dernière édition: 8 Juillet 2021
    OMali et nicky3d aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il temporise car il est en position de force dans le dossier :
    1) il peut payer
    2) Lirola ne veut que l’OM

Ce petit jeu de poker menteur va se prolonger encore quelques semaines et puis ça sera au première qui se fatiguera.

anonymous_050120232 et pex5113 aiment cela.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien mais ça peut pas non plus durer tout l'été ce cirque. Mine de rien, on a plus aucun vrai ArD dans l'effectif là, à part éventuellement un minot de la réserve.
    Donc c'est pas juste le titulaire qu'il faut recruter (Lirola si possible), c'est aussi le remplaçant.

Bref, comme chaque année depuis un moment maintenant, c'est encore le merdier aux deux posted d'arrières latéraux...
    A gauche il manque clairement un remplaçant solide pour bien concurrencer Amavi. A droite, il manque le titulaire et le remplaçant.

anonymous_050120232, niango68 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    La dessus je suis d’accord. Je pense qu’on va faire Wass en doublure.
    Longoria devait attendre la fin de l’épopée danoise pour réactiver la piste mais je pense qu’elle est toujours d’actualité que Lirola vienne ou non.

Seb' aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait Lirola/Wass, c'est gros recrutement de ce côté, rien à dire.

J'espère aussi vraiment qu'Amavi aura un concurrent solide cette fois. Il en a besoin pour être à un bon niveau.

docsoso et Rosickydevitry aiment cela.
  7. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut
    Franchement je sais pas comment on peut se plaindre alors quon est sur un joueur par jour qui signe...Les profils sont validés 10 fois par le tandem Coach Président
    Tu suppose donc que Longoria fait mal son boulot?
    Je suis certains quil a déjà bouclé le remplaçant de Lirola au cas ou cela ne se fait pas.
    On pleurait quand Maehle nous a pas rejoint au final on a trouvé une solution dont personne navait entendu une once de rumeur.
    Comment on peut comparé aux autres années alors que cest le 1er mercato de Longoria?
    In Longoria i trust

8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord car l’échec Maehle (même s’il est pas imputable à Longoria) nous a conduit à faire 4 mois sans doublure à Sakai. Lirola est arrivé en hiver.

Sur les autres années tu as raison, on partait tellement de loin que la même si le mercato devait s’arrêter aujourd’hui on serait très content par rapport aux absurdités des années précédentes.

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Ribéry vous en pensez quoi?

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça.
    Pas moi.

J'ai jamais dit le contraire.

Je dis juste mon avis. Les postes d'ArD et ArG représentent des soucis récurrents depuis quelques années à l'OM. Désolé mais c'est juste facuel.

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en veut pas de Ribery! Next!

Lirola, ça va se faire, il faut juste attendre que la Fio trouve un remplaçant ou accepte de baisser le prix...

OMali, setonaikai, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça , puis tant qu'ils n'auront pas son remplaçant ils bougeront pas.

13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    C’est con car ils sont passés de « on a pas besoin de lui » à « finalement on a besoin de le remplacer » ...

J’ai du mal à suivre. Enfin vu l’imbroglio autour de Gattuso plus rien peut me surprendre.

setonaikai et pex5113 aiment cela.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend ton opinion... mes tes arguments?

0€ d'indemnités de transfert, salaire abordable. Permettrait d'investir sur un autre joueur (Adli+ Almada?)

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui me connaisse savent que je ne porte rien. C’est plus rapide :D

Nada

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi dis-tu que lirola c'est fini ? par se qu'il a changé ses photos de profil sur twitter ? :D

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement j aime beaucoup Lirola , mais il est pas irremplaçable non plus ...
    Quand il est arrivé degun le connaissait ..

Et je suis persuadé que Longoria a d autres cibles en tête .
    (Il avait ramené Lirola après avoir raté Maehle...)

OM - Petit Coup Du Matin, docsoso et Dewey61 aiment votre message.
  19. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement tu oublies le contexte a savoir qui etait l equipe dirigeante
    Cela representait un probleme avec JHE et Zubi,depuis que Longoria a repris le kommandantur on voit bien que la tendance s’est inversé.
    Et on ne peut rien affirmer mais la volonté de Longoria est de doubler ces postes au minimum.Yavait le nom du jeune Valery qui avait circulé en doublure ...

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page