[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery, Ben Arfa, Nasri, je signe tout de suite des deux mains et des deux pieds, au moins ça réveillerez le fofo :p

2. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient ce que Payet est 10 et LH Konrad a gauche et Under Orellano a droite ( si tu les fais jouer à la leur meilleur place )

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui. Après ça va beaucoup changer de systèmes je pense. Par contre à mon avis on va pas beaucoup voir Konrad dans un premier temps. C'est plus un investissement sur le long terme.

steph91 aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad vient pour être remplaçant, Under en titulaire.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La question que nous pouvons nous poser c’est !
    Va t on jouer avec une def à 3, va t on jouer avec une def normale et là si c’est le cas lirola était il fait pour ?
    J’ai entièrement confiance en Pablo .

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours cette volonté de faire du neuf avec du vieux, on en peut plus!

Non aux vieux en pré-retraite, on veut des joueurs qui ont faim, pas des mecs qui cherchent un dernier contrat, c'est pas comme ça qu'on va progresser...

Ribery a voulu partir, il a eu une belle carrière, on a tourné la page, c'est très bien comme ça.

Y'en a marre de toujours vouloir faire revenir les anciens, et c'est rarement gage de qualité ou d'inventivité de la part de la cellule recrutement...

De plus, le club croule sous le déficit, c'est pas maintenant qu'il faut miser sur des joueurs qui ne rapporteront rien financièrement...

Apo26, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger

7931A27D-06BB-4C3F-87AA-4158A38384C6.jpeg

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'avais pas dit aussi que Milik ne resterait que 6 mois avant de se barrer?!? :D

Apo26, arnaud60100, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. alchimiste242

alchimiste242 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question? je suis le seul qui est plutôt satisfait du trio Milik, Benedetto en doublure et Dieng en complément devant? Je vois que ça veut vendre Dario pour prendre un attaquant pas forcément beaucoup plus fort et qui ne connait pas encore le club je trouve pas l'idée géniale.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Benedetto m'a semblé mieux en fin de saison, après avoir bien galéré.
    Après, son salaire est trop élevé pour un remplaçant.

alchimiste242 et steph91 aiment cela.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas formulé exactement comme ça et ce n'était pas aussi simpliste.....mais surtout sa nouvelle blessure a changé la donne ou plutôt nous a renvoyé à ce pourquoi il est venu ;)

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des clubs sont à l’affût ...
    Tu as l’impression que les mecs se cachent dans un buisson et attendent le dernier moment pour sauter sur le joueur.

docsoso, Arcandias, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je peux me tromper, mais je pense qu'il serait resté quoiqu'il arrive.
    Ceci dit, c'est vrai aussi que sa blessure nous rappelle les limites physiques du joueur qui peuvent effrayer de plus grosses écuries.

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis, il ne semble pas vraiment apprécier son statut de remplaçant...

16. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'art de retomber sur ses pattes...

Apo26, arnaud60100, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tant mieux. Soit il reste et il se bougera pour avoir du temps de jeu, soit il partira. Mais au moins, on n'aura pas un lofteur qui se satisfera de toucher son gros chèque en ayant le c*l en tribune...

Mars79 aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend de son état d'esprit.
    Ribéry, tu ne peux plus en faire un titulaire ni un mec qui va jouer 50 matchs la saison.
    Mais il peut apporter sur quelques matchs, et qu'on le veuille ou non ça peut être un vrai "daron".
    A un salaire minimum et s'il vient dans un état d'esprit de supersub encadrant des jeunes, et montrant l'exemple à l'entrainement, oui.

Après, est-ce indispensable ? Clairement pas. Je suis pas fermé, mais pas emballé.

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n 'est irremplaçable mais : un bon latéral est une denrée rare sur le marché, et surtout lorsqu'un minot arrive à s'imposer chez nous et fait parti des meilleurs joueurs de l'effectif, bah ça fait un peu chier si il se casse quand même

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi c'est niet. J'ai déjà expliqué pourquoi : sa décla au JT de TF1, et tout le foin qu'il a fait avec son agent de l'époque pour se barrer à Lyon.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page