[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Après le mercato est encore long.
    Et je suppose qu'il y'a un jeu de négociation dans le discours de Longoria. Pablo gère un budget mercato qu'il ne peut pas dépasser. Donc en jouant l'air détaché comme s'il avait d'autre piste, en sachant l'envie de Lirola de venir, il met sans doute la Viola un peu en difficulté.

Le but, c'est comme Balerdi, c'est d'économiser 3/4 M dans l'opération. Cela parait pas grand chose, mais 3M par ci, par là, à la fin, ça te réequilibre des comptes, ou ça te permet d'aller chercher un Adli ou Almada.

Seb' aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les retours c'est jamais bon surtout...

OMali et sbeys aiment cela.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Retour du Jedi était pas mal, quand même.

Alexandre024, docsoso, anonymous_30052022 et 10 d'autres aiment votre message.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se confirme, il prendrait la dernière place extra-communautaire !!!

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel fatigué celui-là. Il nous fait des Blacklagoonette maintenant. :D

Tu passes trop de temps en mp avec @fred'

No soucy Benedetto va partir.

saruman, prince-of-jerba, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas de vérité sur le sujet. Regarde le retour de Thauvin ou celui de Carasco. Regarde le retour de Pepe à Porto.

Si le joueur est physiquement apte avec son expérience et son talent il peut apporter un peu.

Son cinéma sur TF1 remonte à 13 ans en arrière. Alors oui c’était choquant, oui ça m’a révolté mais sauf erreur il a jamais rejoint Lyon ou le QSG et n’a jamais cessé de manifester après cet épisode son attachement envers l’OM.

Je suis pour sa venue personnellement à condition qu’il soit apte physiquement, pas à jouer tous les matchs mais au moins à assurer un turn over devant.

SCALZ95 et Massilia1313 aiment cela.
  7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour en revenir à Ribery, qui avait pris une sacrée bronka en 2012 lors du OM-Bayern, je vous rappelle sa décla aprés le match retour :
    "J'ai trouvé l'accueil exagéré. Mais je m'en fiche complètement ! Ce qui est important, c'est que je joue au Bayern. [...] Oui, j'ai fait un match plein devant mon public. Ca c'est un stade, ça c'est un public, ce sont de vrais supporters. Avec ces supporters, je prends du plaisir et je me régale. Ce qui s'est passé à Marseille avec le public, c'était un peu difficile"

Le retour de Ribery? Ca doit faire 3 posts, et après ça dégage comme toutes les rumeurs en bois.

Toutouille, OMali, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Concernant les latéraux, patience. Même si le cas Lirola peut crisper certains, quand un joueur fait un tel forcing le club qui le possède sait pertinemment que conserver le joueur sera contre-productif (cf DCC). Cela finira par se débloquer je pense.
    Dans l’hypothèse où cela ne se ferait pas, je pense que les pistes que possèdent Longoria sauront répondre à nos attentes et au football moderne les deux dernières recrues voulues le montre (Lirola, Maelhe)

Sampaoli accorde une importance particulière aux latéraux dans la construction de ses attaques. Je ne suis pas sûr qu’Amavi soit définitivement à enterrer non plus, sachant que pour les latéraux, on a souvent vu Lirola rentrer intérieur, ce qui pourrait également lui convenir.

Les profils des doublures sont excellents, Wass apportent une réelle polyvalence que Longoria trouve précieuse dans une construction d’effectif. Le latéral du PFC correspond à un prospect dont le talent est plutôt reconnu par les différents observateurs, a frais moindre.

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avec toi et tes "invités" surtout !

Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Avec comme l'a dit Seb hier un salaire versé aux nombres de matchs joué et des primes à la performance.

Mais j'y vais même pas moi dans ce mp. Le seul mp que je fréquente y a vos deux têtes de fatigués. Lox je le compte pas car lui c'est pas de sa faute. :D

On prend pas en compte l'avis de rouquins sur le topic mercatix. :cool:

Rosickydevitry aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je sais même pas de quoi tu parles. Tu devrais écrire des scenarii, tu es bon pour fabuler

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain celle-là elle est bonne. :D:D

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tu devrais. Ca aide toujours d'avoir un avis éclairé... :D

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

"Ribéry, on ne peut pas le voir, mais il a de la chance qu'il y ait le bordel actuellement, que nous ayons la haine contre nos joueurs", explique les Dodgers, qui renouvellent leur appel à la grève des encouragements pour mercredi, toujours sur lephoceen.fr. "Sinon, il aurait servi de paratonnerre, il aurait tout pris dans la g..."

En même temps à ce moment là ; il faut dire aussi que ces groupes n'ont pas fait l'unanimité non plus en boycottant un 1/4 de final de LDC ; surtout qu'on se souvient que certains étaient en copinage avec le grand Anigo au détriment de Deschamps ... à se demander en quoi tout ça était dans l'intérêt d'un club que l'on supporte.

kornOm aime votre message.
  15. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pas Lirola ça sera Rosier je pense que c'est le plan B de Pablo

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelque chose que tu ne comprends pas ? Attention tu te battlérises ! :p

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas faux mais est ce que benedetto sera ok pour servir de doublure? j'en sais rien...

alchimiste242 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne reviendrai pas sur le cas Deschamps dont le bilan chez nous n'est pas aussi bon que ce que vous prétendez...
    (Ce qui ne m'empêche pas de considérer Anigo comme un toxique)

Ribery méritait ses sifflets. Les types qui crachent à la gueule du club et de ses propres coéquipiers, ils sont bons pour le PSG, mais pas chez nous!!!

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Puis avec les nombreux mouvement au sein de l'effectif, si on peut garder un peu de stabilité à certain poste clé, ce serait pas mal.
    J'espère que ça se fera pour Lirola, je veux le voir déposer des galettes sur la tête de Milik :cool:

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page