[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un coté Marketing

Rosickydevitry aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui là il abuse un peu :D

Rosickydevitry, VinnieJones et Seb' aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va l'écarter en conférence de presse mdr

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    ''Milik a clairement dit à son sélectionneur d'aller se faire mettre et que jamais il ne prendrait le moindre risque pour son club adoré pour être une doublure en attaque d'une sélection minable''

OMali, docsoso, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a ajouté "J'espère que l'Allemagne envahira de nouveau la Pologne bientôt, pour que je ne sois plus jamais embêté par cette sélection".

BAKAOBATEAU, docsoso, 37olympique et 2 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère que l'histoire Ribéry c'est une vanne de Longoria.

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient pour jouer la Cdm 2022

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il a dit quoi?

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Frank McCourt passe sa journée à Marseille : il s'est entretenu avec Pablo Longoria, en tête-à-tête, puis avec Pedro Iriondo, le directeur de la stratégie, Laurent Colette, le directeur général et Jacques Cardoze, le directeur de la communication.

La Provence | #TeamOM ⚪️ https://t.co/XVXxdvmSPT

setonaikai aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as peur que ce soit une vraie piste ou tu as peur que ce soit simplement une rumeur et rien de plus ?
    Parce que de ce que j'ai compris de la déclaration de Longoria, ça a l'air bidon comme rumeur.

VinnieJones et SolidusShake aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en gros départ = recrue + Compléter/doubler l'effectif

On peux attendre un ailier si Radonjic part
    On peux attendre un defensif ou axial(si on joue avec 2 milieu recupérateurs) si Kamara part
    On peux attendre un attaquand si Benedetto part
    On peux attendre un 2 DC avec les départ probable de CC et Perrin
    On peux attendre 2 arrières droit et 1 gauche (il parle de doubler les postes donc pas 1 mais 2 arD et 1arG)

(en fonction des rumeurs)
    - Ailier = Boga, Fehrat, Bouanga, Orellano, Pavon
    - Milieu defensif ou milieu axial = Pulgar ou Almada, Adli.
    - Attaquant = Simeone, Leao, Dia.
    - 2 DC = Saliba et Peres
    - 2 ARD = Lirola(j'espère de tout coeur) et Wass
    - 1 ARG = Moreno (si c'est titulaire qu'on cherche) ou Caci, Hadjam,Olaza si c'est une doublure

Pour le poste de DC on s'avance je pense avec peres et saliba qui viendront remplacer perrin et CC mais ils sont pas encore partit, je pense qu'il y a des chose bien avancé pour eux. Clermont pour perrin et l'angleterre pour CC ?
    Le 5 ème DC pourrait etre entre Kamardin/Dehilis/Kada

Si on joue en 4-3-3 / 4-1-4-1 avec une sentinelle :
    ---------------------------------mandanda-------------------------------------
    ----lirola-----------alvaro----------------------saliba------------moreno----
    -------------------------------------pulgar--------------------------------------
    -----------------guendouzi------------------------gerson----------------------
    -----under------------------------------------------------------------boga------
    -------------------------------------milik-----------------------------------------
    +lopez, wass, balerdi, peres, amavi, gueye, rongier, payet, konrad, henrique, simeone

Si on joue en 4-2-3-1 / 4-4-2 sans sentinelle :
    ---------------------------------mandanda-------------------------------------
    ----lirola-----------alvaro----------------------saliba------------moreno----
    -------------------------guendouzi--------gerson------------------------------
    -----under-------------------------payet----------------------------boga------
    -------------------------------------milik----------------------------------------
    +lopez, wass, balerdi, peres, amavi, gueye, rongier, konrad, almada, henrique, simeone.

Qu'en pensez vous ?

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va y en avoir pour nous dire qu'il a annoncé son depart :D

romu59490, kornOm, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu il est venu pour passer un savon a Longoria comme quoi il claque trop de pognon :D

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est vendus !
    On le sait depuis février !
    (D'ailleurs TV a remis une pièce en disant après l'Euro/avant le début de la saison prochaine xD)

o22027793 aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

J'ai hâte de la conférence de presse, en mode "Mission : Impossible", où Pablo Longoria retirera son faux-visage pour montrer qu'en vrai, il est Kacy Grines, et Laurent Colette affirmant que depuis le début, c'était Al-Walid Bin Talal.
    Jacques Cardoze = MBS.

romu59490 et SolidusShake aiment cela.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    "D'ailleurs je renonce dès à présent à la nationalité polonaise, pour prendre la nationalité marseillaise. A ce sujet, j'ai décidé de fonder l'équipe nationale marseillaise"

docsoso, BAKAOBATEAU et SolidusShake aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Que ça soit une vraie piste :D

Seb' aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est une vraie piste, tu dis des trucs du style "je commente pas les rumeurs". Quand tu commences à dire que t'as du respect pour le carrière d'un joueur, c'est que tu as envie de dire "il nous intéresse pas du tout" sans passer pour un connard. Et surtout, sans passer pour un couillon si jamais le mec débarque ailleurs en L1 et flambe.

Donc à mon avis, c'est effectivement bidon la rumeur Ribéry.

VinnieJones aime votre message.
  19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aimerai bien Chiesa à l'OM...
    Il est très très fort

jason28 et OMali aiment cela.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Juve l'a acheté autour de 50M€. Il a seulement un an de plus que la diva qui sait pas tirer les peno (ni les corners, ni les coups francs) et il est beaucoup plus fort.
    Donc sachant que pour la diva, ça parle de 100/120 millions, pour Chiesa tu peux facile envisager 130/140 compte tenu du marché qui est devenu complètement dingue.

Ce sera très compliqué mais si on gagne dimanche et s'il refait un gros match, compte tenu de sa super saison à la Juve déjà, je suis prêt à parier qu'il sera dans le top 10 voire top 5 du prochain Ballon d'Or.

Tu vois les buts qu'il met à l'Euro, y a que des bijoux. Celui contre l'Autriche, mamma mia...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page