Euh non j'en suis pas encore là. J'ai toujours foi en un autre scénario. Genre un super astéroïde de la mort qui éradique toute vie sur terre, ou une méga attaque de zombies mutants pour empêcher le match d'avoir lieu.
Je continue de miser sur l’avion. En plus on a un mec sur le forum qui le suit jour et nuit. S’il faut il peut le faire dévier de sa trajectoire
Exactement... Les gens gardent une image très négative de ce grand Homme d'Etat dont le seul tort a été de vouloir promouvoir la grandeur de son pays. Mais bon, malheureusement, le patriotisme est très mal perçu...
Incapables de voir que ce visionnaire a en plus de ça contribué à ce que son peuple puisse avoir à nouveau du travail. Il en a même fait profiter nos jeunes de l'époque avec le STO, grâce au travail d'équipe réalisé avec les gens de Vichy...
Mdrrrrrr Gary Neville : « Jamais de la vie il n'y a pénalty... Mais honnêtement, j'en ai rien à faire ! » (Sky Sports) Au moins il est honnête.
Il préférait les franchouillard (rassemblement pour la France toussa) mais ils sont tombés au combat contre les prochains champions du monde.
Rdv demain 17h02 derrière l'église de St Pierre je vais t'expliquer la vie après tu discutera avec Dieu .
1er? Non t'es le 6ème j'aime pas faire traîner les choses demain journée chargée je veux régler mes affaires avant de faire la teuf et partir en vacances. Ça va enchainer comme à l'usine alors 17h02, à 17h04 j'ai rdv avec un communiste transalpin
En plus j'ai déjà mon caveau familial à Saint Pierre. Bon attends que je mène mes gosses a l'orphelinat.