[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux.

sidharth et setonaikai aiment cela.
  2. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue à 4 on a donc encore que Amavi pour jouer arrière gauche...

judgethejudge aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Longoria a profité de la présence de mc court pour lui dire il y a une opportunité pour un gros joueur ( dont je ne sais pas le nom) et obtenir le feu vert du boss.

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et personne à droite. :eek::confused:

Clairement, après la DC, ce sont les latéraux qu'il faudra recruter.

Ensuite, on se contentera de remplacer les départs.

Radonjic => Boga
    Kamara => ?
    Caleta => Saliba/Peres

5. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec toi, les 3 profils viennent combler des besoins dans notre effectif(ou ajouter une plus value en comparaison de notre effectif de l’an dernier) et correspondent aux besoins du coach pour mettre en place son style de jeu.

De ce qu’il a été indiqué hier, Payet n’est pas considéré comme un ailier (ouf enfin), donc des schémas comme le 4-4-2 ou 4-2-3-1 sont envisageables. Par conséquent tes futurs besoins (outre doublure latéraux) c’est un deuxième 10/9 et demi. Si départ de Radonjic et/ou Benedetto alors combler leurs départs. Si possible par des joueurs meilleurs, notamment en ailier (Boga, Orellano) car Henrique reste jeune et qu’avec tous les postes doubles j’espère que l’on jouera à fond l’Europa, du temps de jeu il en aura.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo "R9" ?

romlus et setonaikai aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome back Rolando

Pitre, Mars79, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on fait quoi de Payet si couthino arrive ?! On laisse un joueur majeur avec un salaire majeur sur le banc !
    Attention j y crois pas, je pense qu on cherche plutôt un 10 pour suppléer Dimitri ! Un jeune talent !

CKhris aime votre message.
  9. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt par un GR
    Gronaldo

10. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste 2 questions pour ma part.
    quelle est ou quelles sont la nature des ses blessures. et était il régulier à Liverpool?

edit pour la première question, j'ai trouvé un site: des claquages et une rupture du ménisque?

Ryan-XIII aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kai Havertz arrive mardi

SolidusShake aime votre message.
  13. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non faut lire les article jusqu'au bout :D. En gros 18 plus 4 de bonus c est la totalité pour 100%. En gros longo à du leur filer 8/10 millions et année et l année pro le reste avec les bonus éventuel.
    Super opération concernant le montage financier. Pour le prix du joueur on verra sur le terrain.

Mars79 et CKhris aiment cela.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que j'ai dit non? :D

sidharth aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec grizou ?!

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir si c'est vrai... Mais je me posais la question, on a parlé d'une surprise lundi, pas d'une recrue !
    Du coup ça collerai

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui.

18. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça, je l'ai mis ou c'est peut-être un fake...

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bidon cette histoire de grosse arrivée, ça repose sur rien.

C'est ça ! Je trouve qu'on a déjà renforcé l'équipe avec des profils dont on avait besoin avec une grosse plus-value a priori en termes d'explosivité. Et ça va encore beaucoup bouger. Je suis curieux de voir ce qu'on va réussir à tirer des départs et comment on va les combler. Tout ça va être intéressant à suivre, pas besoin de se faire des délires autour de Coutinho ou d'une présumée grosse arrivée... Je pense que Payet sera utilisé comme une sorte de joker polyvalent pouvant jouer à coté de Milik, en meneur de jeu, dans un milieu à trois, voire en tant qu'ailier, selon les dispositions de l'équipe et les matchs.

Ryan-XIII aime votre message.
  20. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jé te réponds sur des souvenirs de près de 5 ans et je pense que d’autres membres du forum pourront compléter. Mais Klopp lui avait permis de gagner en régularité dans ses performances et son année civile 2017 avait été vraiment régulière, ce qu’il n’avait pas tjrs avant.

Après il signe au Barca, il devient le joueur le plus cher de l’histoire du club, soit disant remplaçant de Neymar (pas le même rôle sur un terrain, mais bon les médias et la tactique ça fait deux). Puis tu entres dans l’ère de gestion la plus calamiteuse du barca qui est complètement vide de sens. Donc tu te retrouves dans une équipe déséquilibrée, en déclin, tu es le transfert le plus cher et il sombre je pense.

Honnêtement je le voyais rebondir au Bayern mais j’ai pas suivi la Bundesliga donc je sais pas trop pourquoi ça n’a pas pris.

il a été blessé au Ménisque dernièrement et a dû faire une assez grosse opération. La non plus pas expert en milieu médical, je ne sais pas si le ménisque est plus grave que les croisés sur la motricité/explosivite.

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page