[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça pourrait être vrai ?
    Déjà ce qui me dérange avec ce genre d’info c’est que le mec est affirmatif et catégorique. On a jamais du « les négociations sont en cours » c’est toujours signé et signé depuis plusieurs jours.

Ensuite même si c’était vrai ... sauf erreur juridiquement McCourt est toujours proprio de l’OM. Une passation et un changement de propriétaire ne se fait pas en 15 mn, y’a toute une procédure qui prend plusieurs semaines/mois. Donc le stade serait vendu à un tiers alors que l’OM est la propriété de McCourt ?

Enfin si c’est McCourt qui a racheté le stade. Super c’est une bonne nouvelle mais en quoi c’est une grande nouvelle qui laisserait supposer quoi que ce soit ?

Bref c’est encore et toujours du flan.

pabloereby, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    gRiezmann :D

Mars79, setonaikai, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Rekik

Mars79 aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Randalf le Gland

docsoso, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la grosse arrivée fantasmée de lundi, Lamperti dit quand même littéralement "je sais pas, j'ai pas d'info" et ça s'est transformé en "information de Lamperti". Pour dire la solidité du truc...

pabloereby, jona11, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @volpe94 mdrrrr

ta vu sur twitter ça repart en vrille

7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, les profils ciblés en défense me plaisent sur le papier, car tu cherches à donner une réelle touche technique et de progression balle au pied vers le but adverse (Saliba, Pères) ce qui nous faisait cruellement défaut pour créer des décalages contre des blocs bas.
    Globalement dans les profils ciblés tu as des joueurs qui sont tous tournés vers l’avant (Gerson, Guendouzi notamment au milieu). Par conséquent, des pressings potentiellement bcp plus haut sur le terrain, moins de recul frein pour défendre a 15m de ses buts.

Coutinho c’est vraiment pour échanger sur le joueur, des dispositifs légaux qui existent, ingénierie dans les types de mouvement que réalisé P.Longoria.

Pour Payet, il n’est plus apte pour jouer dans un milieu à 3 dans le foot moderne (trop de répétitions d’efforts) et en poste d’ailiers j’espère un renfort à gauche pour un titulaire (a Henrique de le déloger) car la saison s’annonce longue et que c’est brider Payet et l’équipe que de le mettre sur un côté. J’espère uniquement le voir en 10 ou 9 et demi personnellement

Andreas aime votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Haha

Bon ils ont surement pas vu un match mais c'est sympa.

OMali, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bande de fatigués...

‘Du coup je viens d’aller (essayer) de voir ça.

J’ai tenu 3 minutes et je n’ai pas encore compris si c’était Vezirian qui avait acheté le stade à @fred' ou si Mc Court était à Marseille pour se pacser avec Coutinho

pabloereby, Mars79, Gilles13600 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le sens bien ce Luan Peres. L'impression de revoir mon p'tit Lucas Mendes.

CKhris et Massilia1313 aiment cela.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci,
    J'aime bien lire tes postes clairs et surtout honnêtes, tu ne te vantes pas de tout savoir.
    La période la plus importante, qui peut nous éclairer pour la suite, est peut-etre celle du Bayern, alors?
    Il y en a pleins ici qui suivent la bundesliga, ils peuvent peut etre nous éclairer?
    le menisque, beaucoup ont eu ca ici aussi (perso j'ai eu croisés et menisque), tout dépend de la nature du problème sur le menisque.

Ryan-XIII aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont vu un match, et pas n'importe lequel, Matt Damon était en tribune pour OM-ASSE en 2019 ;)

Arcandias, Pitre, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci,
    Après ce ne sont que des avis persos et d’un simple amateur de foot. Depuis 2-3 ans je ne peux suivre que l’OM, et un peu la LDC, mais ça s’arrête là. Donc je pense que d’autres sur son passage à Barcelone/Bayern auront plus d’éléments à apporter !
    Et sorry pour tes genoux !

Mars79 et Andreas aiment cela.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu proposé par l'équipe était décevant depuis l'arrivée de Sampaoli. Là il n'aura plus l'excuse de l'effectif car comme tu l'expliques bien, les profils recrutés collent à ce dont il a besoin pour mettre en place son style de jeu. Maintenant on va être observateurs, en espérant se régaler.

Oui je comprends bien pour Coutinho mais je parle plutôt de manière générale, quand je vois ce qu'il se passe actuellement sur les réseaux. C'est assez affolant, beaucoup ne font plus la part des choses fiction et réalité.

Personnellement je le vois bien dans le milieu à trois Payet sous Sampaoli. Pas tout le temps bien sûr mais sur des bouts de matchs, face à des blocs très resserrés, dans des configurations où il n'aura pas de travail défensif à assurer. En tout cas, je le vois comme une sorte d'électron libre, pas vraiment fixé dans les schémas travaillés par le coach.

CKhris, Ryan-XIII et Andreas aiment votre message.
  15. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FMC est sur Marseille sans interruption depuis 1 mois

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du gland !
    Thibaud Vezirian est un gland and @Rosickydevitry is his best fan ! :p

Mars79, Massilia1313, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !!!
    Moi plus que les noms de l'effectif (je fais totalement confiance á Pablo), c'est le jeu que va nous proposer l'équipe la saison prochaine que j'attend avec impatience. Trop mare de se fader des bouzes de matchs tous pourris depuis des années :D

Mars79 et Andreas aiment cela.
  18. IX

IX SW

Commentaires de blog:
    0
    Je l'attends de pieds fermes le jeu de Sampa la saison prochaine.
    Plus d'excuses !

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours excitant d'avoir des nouvelles têtes mais la priorité c'est Milik.

un grand numéro 9 ça te change tout , tout le temps.

on a pas eu ça depuis 17 ans ( drogba )

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin entre temps y’a eu Niang et Gignac hein :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page