[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls que je prends chez eux c'est Depay et Aouar, voir Paqueta.

2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça prendra avec Gerson et Guendouzi mais déjà les lyonnais ont pour eux le nombre de bons milieux de terrain contrairement à nous (je mets Rongier et Gueye une classe en dessous des Paqueta, Guimaraes et même Mendes). La gestion calamiteuse de Garcia + les soucis de genou de Guimaraes font qu'on les a rarement vus ensemble. Mais rappelez-vous de Guimaraes les 6 premiers mois avant qu'il traine sa blessure de match en match, il était impressionnant, notamment face au PSG.
    Je suis d'accord que l'on peut situer Gerson-Guendouzi à peu près au même niveau que Paqueta et Guimaraes (peut-être Mendes y'a un débat, il est un tout petit ton en dessous), mais par contre dans la rotation et à date (sans départ côté Lyon), nous on a Gueye et Rongier (Kamara a presque aucune chance de rester selon les rumeurs), les lyonnais auraient Caqueret, Aouar (à voir s'il part), voire Jean Lucas et Reine Adelaide. Ils ont des choix n°2 et des n°3.
    Ça c'est sur le papier, bien évidemment que dans un match notre milieu de terrain pourrait bouffer le leur comme chacun d'entre nous le souhaite.

arnaldinho13 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Caqueret est excellent aussi.

Docteur Fatalis et SolidusShake aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre maintenant il va falloir sérieusement plancher sur l'arrivée d'un ARD parce qu'on a personne. Que l'on fasse la doublure de Lirola en attendant, et ensuite il faudra voir comment évolue le dossier , mais si fin Juillet on arrive pas à trouver un accord avec la Fio, il faudra à mon grand regret se pencher sur une autre piste. La défense doit vite se constituer pour développer les automatismes , on peut pas attendre indéfiniment !

rank13 et Mars79 aiment cela.
  5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans je lis ça

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis mort les chiffres de l Équipe sur Gerson

on est treeees loin du grand n importe venu du Brésil sur les 35 M et sur le salaire 5 fois supérieur à ce qu il touchait à Flamengo

CKhris et Mars79 aiment cela.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça se moque de TV mais ça sort les infos de l'équipe.

Dam', OM - Petit Coup Du Matin, Ashura et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu développe si tu veux pas passé pour un lyonnais comme @jaimepaslavie ^^

OMali aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais et je continuerai à me foutre des abrutis qui le croit

quand à l équipe, lol depuis le début du mercato je les crois largement plus que les golios des réseaux sociaux

volpe94, Benychu et fred' aiment votre message.
  10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien voir un seul article avec une Info de l'équipe qui s'est révélé vrai.

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et en l’occurrence tu t’adresses à un des membres de la secte, ils y ont chacun un rôle, lui c’est le préposé à la filature des avions !

12. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu plus haut Caqueret surcôté, failli tomber de ma chaise

Ric 88 aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mdr fais ta propre recherche ou demande à ton pote qui fait les réseaux sociaux sur l equipe21

suffit de voir leur dernier article sur Luan Peres

14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont décidé de constituer l effectif avant de vendre . Ils ont donc forcément des certitudes à ce niveau là pour kamara et cc . En tout cas le gros tournant c est bien cette stratégie assurée , de l achat avant la vente.
    Pour le sportif pur, on devra être un peu patient peut être par rapport à une équipe de l 1 rodée sans grand mouvement d effectif , mais d ici la fin de l année 2021 on peut être optimistes . Pour 2022. Ils ont quelque chose à jouer cette année et du plaisir à redonner aux supporters. Et ils y mettent les moyens: guerson ça va être quelque chose avec gendouzi, nos ailiers avec lh et de la Fuentes. Milik devant. On est tous émerveillé . Même payet semble être prêt physiquement très tôt . Une concurrence à notre el phénomeno.
    Sampaoli aux manettes . C est le rêve éveillé qu il ne faudra pas gâcher par un manque de patience . Cette fois on y croit tous ensemble

Dernière édition: 9 Juillet 2021
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    non mais y a des cas quand même c est chaud

en plus pourquoi nous faire chier ici alors qu il y un topic pour leur délire avec ce teubé de vezirian

fred' aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas en plus il a une coupe de Nazi

LE JACK aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le répète il est surcoté, il est bon fasse au gros mais quand il s'agis de crée c'est le néant

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Luan Perez? Ils ont sorti l'article ce matin alors qu'on a toutes les infos depuis 1 semaine c'est ça?

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Franchement, si Coutinho vient chez nous, je garde la photo de Marinakis un mois en avatar. (Autant dire que c'est comme me griller les c*lles au fer à souder :D)

OMali, CKhris, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de faire du clubisme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page