[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un mythomane, mais un vrai je pense, c’est à dire qu’il a une maladie qui consiste à s’inventer une vie.

sidharth aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    grand soleil sur son compte en banque avec les vues des crédules

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi mercato terminé avec les présentations de Lirola, Almada, Wass, Hadjam, Luan Peres, Simeone, Boga et Pau Lopez.

setonaikai aime votre message.
  4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezerian je pense que tout le monde se fout de sa gueule et lui envoit de fausse infos pour ensuite se taper de grosses barres . C est un peu le con au dîner mais dans le monde du journalisme sportif
    Non?

Arcandias, jona11, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ou à avoir compris qu'il peut se démarquer en utilisant l'OM

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    avec ses followers c est plus un dîner c est une réception de chez l ambassadeur

pierrolefou, arnaldinho13 et setonaikai aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep, et c'est pour ça qu'on le kiffe !

pierrolefou, Mars79, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils pourront même pas. Qui pourrait acheter un stade à Lyon à part le gars qui l'utilise ?
    L'Equipe, tu parles de ceux qui ont dit OA à 10M pour Saliba ? Qui ont dit que Sampaoli veut recruter Ben Arfa ? (Info fusillé par Longoria) Oui d'accord.

Pour l'instant, aucune exclu et beaucoup de saucisses chez nos amis de l'Equipe. (pareil à La Provence d'ailleurs)

Mars79, DreamOm et OofalaxoO aiment votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sais tu qu'avoir un papayer dans sa cour porte malheur ?

@OM - Petit Coup Du Matin , t as déjà entendu ca à Yaoundé?

Massilia1313 aime votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Et beaucoup de choses vraies donc bon..

et confond pas l équipe et l équipe 21

tout comme la Provence qui se contente de confirmer

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ce qu'il s'est passé dans un premier temps mais que maintenant il est enfermé dans son délire et qu'il continue par pur cynisme et pour pas perdre la face.

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a les soldes à l'AS Roma s'ils sont sympa ils peuvent nous lache Gonzalo Villar ils l'ont acheté 4M€ on leur prend à 8M€ plus bonus un tarif d'ami.

13. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vois que ça comme explication rationnelle à une telle chute . Cette fuite en avant on sent que le mec n’a plus rien à perdre

SolidusShake aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais confondu l'Equipe papier et l'Equipe 21, je fais très bien la distinction justement, l'OA et Ben Arfa ce sont des news du journal par des infos par les chroniqueurs de la chaine et c'étaient de belles saucisses.

Les choses vraies n'ont toujours été que des confirmations d'info connus depuis plusieurs jours grâce à la presse étrangère ou à des journalistes indépendants en France.

OofalaxoO aime votre message.
  15. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je suis surtout impatient d'accueillir Lirola. J'ai pas vraiment envie de voir Under jouer piston droit pendant toute la prépa....
    :oops:

In Don Pablo, I trust!

rOM7 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chacun trouve sa vérité ou il veut, certains sur l'équipe ou Footmercato, d'autres sur RMC presse étrangère, réseaux sociaux ou TV..

Sans faire le Rabat joie, c'est pas nous, avec l'audience du forum du phocéen, qui allons changer quoi que se soit...

Et pour ma part, au contraire, je trouve ça sympa, cet échange sans filtre (je n'ai pas de reseau sociaux FB et tout ça), à chacun de se faire sa propre opinion..

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors du fait que Coutinho ce soit impossible, je suis le seul à préféré Almada ?

Mars79, CKhris, Toutouille et 6 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire dans cette Rumeur Coutinho c'est que ceux qui y croient actuellement continuerons de croire en la vente même à la fin du mercato quand ont aura signé aucuns joueurs de ce style.

Le #VenteOM c'est une secte et le gourou c'est Vezirian

sidharth et kornOm aiment cela.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :p
    apparemment, t'es pas le seul!!!!

Mars79, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a oui exact Ben Arfa c est le papier, Saliba c est le site ils ont buggé entre Guendouzi et lui, ils avaient changé l article le soir même

Et justement c est bien ce que je dis, ils se contentent la plupart du temps de confirmer les infos sorties à l’étranger et font le tri, donc oui c est fiable, tout comme la Provence

et faut savoir faire la différence, je croyais pas à l’info sur Ben Arfa ni à l option à 10 M sur Saliba

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page