[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Une HDT sera plus efficace qu'une cagnotte :D

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de dire que c'est pareil pour tout le monde sauf superteam ultra profond (genre le Top 10 européen).
    T'enlèves 3/4 joueurs et ça fait mal.

3. Karlotte

Karlotte Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors cette grosse recrue pour lundi ?
    J'ai pas suivi
    Ben Arfa?
    Umtiti ?
    Simeone ?

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi si peu de monde parle d'un ARG, vous êtes au courant que si Amavi se pète on est MORTS ?

Déjà qu'il est mauvais, donc si on pouvait lui trouver un remplacant ça serait top, mais surtout on peut pas faire uen saison avec autant de match avec 1 ARG de métier c'est du suicide littéralement.

Pour avoir un effectif suffisant il manque Peres, Lirola, Saliba, Wass, un ARG, et Simeone, ca c'est au minimum si tu veux avoir de quoi voir venir, après reste l'ailier mais ca faut vendre Radonjic.

judgethejudge, SolidusShake, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui en parle le plus de celui qui faut pas dire son nom ! ;):p

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel ailier ? Si tu joues sans 10 tu as déjà tes 4 ailiers alors tu vas me dire Payet n est pas un ailier d accord mais si on joue sans 10 il sera ailier tu auras donc LH Payet Under Konrad.

Pour un ARG oui ce sera mieux en avoir un de métier.

Mars79 aime votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a pas cité Payet dans les ailliers c'est pour ça. Il a dit on en a 4, LH, Under, Konrad et Radonjic.

CKhris, KyssBro, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à voir où ça va tout ça :confused:
    On parle de Coutinho (pas fan, le joueur est cramé),d'Almada, de Boga on a déjà Payet, LH, le Turc...On va jouer à 15? On s'est inscrit en Top 14 en fait :D
    Et surtout, Lirola pour le moment, il est pas chez nous :rolleyes:

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada + Orellano si on se dit que Benedetto s'en va.
    Ca reste toujours pas possible...
    On aura Gerson, Henrique, Benedetto et Peres comme extra comm. Si Benedetto part il y aura qu'une seule place. Almada ou orellano mais pas les 2. Enfin après je sais pas si ils ont des passeport européen comme Balerdi par exemple.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Radon part il faudra le remplacer.

Massilia1313 et sidharth aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, mais est ce qu'il est d accord avec Sampaoli ? :D:D soit il sait que Sampaoli va jouer avec un 10 ou tout simplement il parle de poste de prédilection dans ce cas ca ne veut pas dire que Payet ne jouera pas à gauche au final.

Massilia1313 aime votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    D'ou les pistes Boga ou Orellano je pense

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vu financier, Orellano semble plus accessible!

sidharth aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me base uniquement sur les vidéos, mais Orellano c'est incroybale comme il a l'air talentueux, un air de Di Maria, patte gauche de velour...

Limite je le trouve plus intéressant que Almada, que je trouve trop frêle pour le foot de haut niveau européen.

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sampa il joue avec des ailiers et piston qui sont rapide et qui percute. Enfin il préfère :p
    Payet n'a plus rien d'un ailier. Payet son poste c'est 10 ou MG qui rentre au milieu mais jamais un ailier qui mord la ligne, qui déborde.
    Radonjic il rentre parfaictement dans la description mais va surement partir a moins que Sampa soi satisfait.

steph91 aime votre message.
  16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sur les vidéos oui il est excellent rapide, bonne patte gauche. Il doit encore prendre en masse pour la L1 mais il est jeune il va certainement faire une saison d'adaptation si il vient.
    Boga il a l'avantage d'etre un joueur deja confirmé mais biensur plus chère...

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est encore plus adapté effectivement :D

VinnieJones aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    LH Konrad meilleur postes a gauche ( pas impossible que Konrad soit la doublure a droite ) mais si tu les mets a leur meilleur poste c est mieux Orellano qui joue à droite que Boga a gauche vu qu'à droite il en manque un si Rado part.

sidharth aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi-Wan kenobite ?

Mars79 aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend, comme prévu initialement, pour environ 70M avec BENEDETTO (5M), KAMARA (30M), RADONJIC (10M), DCC (25M)

Pour l'instant, on a dépensé "que" 33M cet été. Tout le reste, c'est du prêt On peut imaginer qu'il nous resterait donc pas mal d'argents. Il reste quand meme 2 mois et on a déjà bouclé énormément de dossier

CKhris et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page