[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il peut vu qu'il répète un truc pas recoupé. Si pour la personne Sadiba ou Peres sont des grosses recrues...ben c'est possible.

Faut arrêter de voir systématiquement ce qu'on veut voir dans les trucs un peu ambiguë. C'est cette manière de raisonner qu' exploite les mecs pour la ventom ou pour vous expliquer que le vaccin c'est un complot mondial

Mars79, LE JACK, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c est ça,

3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    476A4286-AE9A-4408-82F6-9F36B5080F0F.jpeg

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya que moi que ça choque Saliba sans OA ?

je vois pas l'intérêt, il n'a pas encore un super niveau, en gros niveau de fiabilité de DCC sans l'expérience, il va nous faire des cagades et nous coûter des points pour apprendre, et dans 1 an on repart de zéro sans plus value envisageable.

J.C aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En fait, ça n'étonne personne ici que tu fantasmes là-dessus :D

Mars79, SolidusShake et OMgalaxie aiment votre message.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal, il manque un ailier, 3 latéraux, un 9 remplaçant et Almada.
    A voir qui on fera sur ces postes-là.

On connait déjà 3 pistes prioritaires : Lirola, Wass, Almada.
    Pour le reste, on sait que Longoria aime : Boga, Simeone, Jaouen.

sidharth et KyssBro aiment cela.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait ces joueurs la franchement c'est sur le papier le meilleur mercato depuis 30 ans quasiment

J.C aime votre message.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve le XI toujours un peu faible qualitativement dans la mesure où on sera au coude à coude avec Lyon et Monaco.
    L'ailier droit et le latéral gauche, je trouve ça un peu faible.

Mais avec si peu de moyens, faire ce mercato là c'est effectivement incroyable. Si on lance un cycle vertueux avec C1, Longoria va taper des prospects + cotés, y aura forcément montée en gamme.

sidharth aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hadjam il a l'air prometteur et peut tranquillement apprendre derrière amavi qui partira titulaire.
    L'année prochaine le petit Hadjam peut essayer de chiper la place d'amavi.

Almada ca va etre compliqué si Velez veut vraiment 17M + %revente....

Lirola+Wass on est trkl pour ce poste et Wass peux meme jouer milieu relayeur, arG ou milieu droit/gauche.

Si Benedetto et Radonjic partent = Simeone + Boga ou Orellano serait parfait pour finir le mercato en beauté.

Sur le papier c'est du lourd la meilleur depuis la première année de Deshcamps

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si LDC 2 années de suite par exemple avec Pablo ca va etre encore plus haut de gamme.
    Amavi pour cette année ca fait l'affaire surtout si il retrouve son niveau.
    Under c'est un pari, le potentiel il l'a mais il a été irrégulier..peut etre avec confiance et dans un bon collectif il peux explosé. On verra bien mais cette année pour viser la LDC, l'équipe est deja bien armé et on est qu'en début juillet

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il reste du temps, c'est plutôt prometteur ca.

Mais il n'y aura que deux places pour 3 voire 4 équipes (Lyon, Monaco, Nice, OM). Ca va être la guerre pour accrocher la C1. Lyon a un milieu de très très haut niveau.
    Bref, en tout cas, ca sera un beau championnat je pense. J'espère que les deux olympiques iront loin en C3.

Le Gaulois aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est juste la défense qui m'inquiète, les centraux de sont pas incroyables, et surtout Amavi.

Faut recruter un ARG et espérer que nos recrues soit au niveau et franchement je suis confiant.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que j'ai vue l'interview de Lamperti et à aucun moment il dit qu'il y aura une grosse recrue lundi. Il dit ", j'ai entendu dire q'une grosse recrue arriverai lundi" sachant que cette rumeur avait déjà été lancée par un no name de Twitter.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de préparations au Portugal ça pue avec le Covid et les mesures qui sont prise la bas depuis quelques jours

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comme disait l'autre, si Saliba renforce notre défense et nous permet d'aller chercher la qualif en LDC en faisant la niq... aux Quenelles, Monegasques et autres toutous du Nord c'est gagnant gagnant n'est-ce pas ?!!! L'été prochain Don Pablo nous cherche De Ligt t'inquiète pas... :cool::p

La défense était le seul secteur qui me faisait peur, mais la avec Alvaro, Balerdi, Luan Peres et Saliba on est franchement bien ! Je compte pas DCC et Kamara que le club a l'intention de vendre...

Mars79, Benychu et volpe94 aiment votre message.
  20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi approche est ça va grincer des dents du côté des quenelles ;)

Le Gaulois et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page