Ca vous montre à quel point j'en ai rien à caguer! En tout cas si c'est votre seule répartie... on sait déjà que vous aller pleurer contre l'arbitrage, l'ambiance anglaise... bla bla bla je sens que ça va être drôle!
C'est pas parce que tu parles Italien que ça fait de toi un Italien! T'es Italien par procuration comme @Seb' @Ernesto et @Napoli93 ...
Ceferin : "L'Euro organisé dans dans plusieurs pays, je ne le soutiendrai plus. Je pense que le fait que certaines équipes doivent parcourir plus de 10.000 km et d'autres seulement 1.000 est un défi trop important. Et, d'une certaine manière, ce n'est pas correct", a réagi le dirigeant slovène lors d'une interview accordée à la BBC. Pour rappel, les quatre demi-finalistes de la compétition - à savoir l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et le Danemark - ont tous disputé l'intégralité de leurs matchs de la phase de poules à domicile. Bref si vous n'aviez pas joué à domicile vous passiez même pas les poules les macaroni !
Veratti retrouve Björn Kuipers (l'arbitre qu'il a copieusement insulté lors du match contre Man City) encore une fois UEFA offre aux rosbifs l'occasion d’être champion d Europe alors qu'ils n'en font pas partie . De toute façon je regarderai pas la finale c'est comme me demander de regarder le qsg , hors de question . UEFA va abandonner cette farce c'est Ceferin qui le dit , quel clown celui là et les instances du foot
Ceferin est une pu.te. Il dit ça car les gens se plaignent. Il trouverait son Euro formidable sinon, il va juste dans le sens du vent.
En même temps ce qu'il dit est vrai, il le dit peut-être parce que d'autres le disent mais on s'est tous étonnés de cette inéquité sportive au début du tournoi.....vous non les macaroni et pour cause....mais curieusement oui maintenant Et les 4 demi finalistes qui ont tous joué chez eux, ça c'est un fait.....pas du au hasard.
Il a raison après tout le monde. C'est comme si un soir à 22h après une belle journée tu balançais "ah bah j'étais sûr qu'il ferait soleil aujourd'hui". Tu auras raison, forcément. Mais bon...
On a tous le droit de faire des erreurs, je trouve ça bien qu'il le dise même si on est d'accord que c'est avant tout politique!
@Seb' @Ernesto Il nous reste 24 pour muscler notre anus...j'espère que vous lambinez pas.... Demain on va le sentir passer ce fist fucking (tiens même le nom est british)