[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surement un moyen de pression pour faire finaliser Lirola / Wass en affirmant que l'OM a d'autres pistes et que s'ils se dépechent pas...

Mars79 aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta c'est vers les 20-25 oui
    Saliba pour moi c'est un peu moins chère.
    Caleta car c'est quand meme un titulaire dans un grand club et titulaire en sélection.
    Saliba a un gros potentiel plus que Caleta car mais il est pas internantional et c'est pas un titulaire indiscutable.
    Après Arsenal peut très bien demander 25-30M

Mars79 aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto fais une préparation complète, quand à Dieng est il encore sous contrat avec nous ?
    Car Milik ne sera pas dispos pour le début du championnat.
    Et l'argentin devrai débuté en tant que titulaire

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Les perfs de Caleta depuis 6 mois a l'OM ne valent pas 15 millions... et Caleta Car, s'il part demain, je serais tres mitigé alternant le tres bon et le moyen moyen... En selection, je n'ai pas suivi donc, je ne juge pas.

5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi pour ca qu'on essaye de faire Simeone avant meme de vendre Benedetto a mon avis. Milik je sens qu'il va rater le début de saison et qu'il va faire des rechutes en cours de saison. Quand on regarde son parcours, on peut s'attendre a une bonne dizaine de match en moins en L1. Il va tourner vers les 28matchs de L1. D'ou la nécessité de faire un bon attaquant et Benedetto en confiance est un très bon attaquant. J'oublie pas son début avec l'OM, c'etait du bon après il a laché... Si mentalement il est de retour, je préfère garder Pipa.

bl69 aime votre message.
  6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les recuteurs ils jugent pas que sur 6 mois mais les perfs global, le potentiel. Caleta Car il a tout pour s'imposer en PL. Il a un standing aussi etre titulaire a l'OM et avec la sélection ce n'est pas rien. Son EURO etait pas dégueu. C'est un profil type PL et on peux esperer 20-25M, moins c'est un arnaque. Liverpool voulais mettre 23M si je me trompe pas ? Avec sa selection pour l'euro et sa titularisation, on peux toujours esperer vers cette somme pour cette été surtout qu'il a encore 2 ou 3 ans de contrat.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, faut faire de la place pour Almada. :cool:

pierrolefou, Rosickydevitry et Mars79 aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a droit à 5 tu en as cité 4 , donc oui il reste une place !:)

9. Valky

Valky Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-7-10_13-6-21.png

sidharth aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a droit a 5 extra , non ?

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que le jeune Pitou participe au entrainement avec les pro et il a que 16ans. C'est le joueur les plus prometteur de notre centre a ce qui parait. J'espère qu'il va faire bonne impression et avoir sa chance :)

Mars79 et CKhris aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le 5 ème c'est pour joueur venant D'Asie non ?

volpe94 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh je crois pas! Bon faut vérifier.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ça

jeje60 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    "La Ligue, les clubs et le syndicat des joueurs sont d'accord pour accorder une cinquième place extracommunautaire à un joueur issu de la Confédération asiatique de football (AFC), à condition qu'il compte au moins une sélection avec son équipe nationale."

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa je me suis trompé : c'est bien que 4 places qui sont autorisés. On est complet! Si Benedetto pas vendu pas D'alamda et compagnie sauf si ils ont des passeports italiens ou espagnols !

sidharth aime votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le sens de cette règle ?

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

20. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Il convient tout d’abord de développer le statut d’extra-communautaire et les nationalités visées par cette restriction. L’article 553 de la Charte du football professionnel stipule que « les clubs peuvent avoir au maximum sous contrat en Ligue 1, quatre joueurs non ressortissants d’un pays de l’Union européenne, de l’Entente économique européenne et de pays ne disposant pas d’accord d’association ou de coopération avec l’UE. » Cette dernière partie, qui vise principalement les pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, ne concerne ainsi que les ressortissants de Somalie, de Cuba et du Timor oriental. Les joueurs issus d’un pays de ces trois zones géographiques autre que ces derniers ne possèdent donc pas un statut d’extra-communautaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page