Comme je l'ai démontré je ne me suis pas trompé tant que cela et puis connaissant le gaillard il y a beaucoup d'autres casseroles que je pourrai citer.
Tellement qu'ils en sont à obliger les non-vaccinés à se vacciner de force pour ne pas contaminer les vaccinés!
Non ne t’inquiète pas pour moi Tommy j'ai sûrement des infos que tu n'as pas, et vice-versa peut-être, mais je peux t'assurer que je ne me trompe pas sur l'oligarchie mondiale qui nous domine. Le seul fait qu'ils nous obligent à débourser des milliards pour leurs vaccins montre bien leur cupidité. De toutes façons l'argent n'est pas une valeur noble donc la société ne pourra pas s'élever tant que l'argent sera l'alpha et l’oméga (pas le delta hein ) de la réussite sociale et de la dignité de vie.
Voilà ce que vous cautionnez par votre soumission. "Il y a pire que le bruit des bottes: le silence des pantoufles." Le Gaulois en l'an 2021 Le Phocéen
Moi on me voit pas parce que je suis trop haut. La photo a été coupée pour des raisons de mise en page.
Du coup tout ce fric et ces riches sur le forum ça l’a fait fuir notre Gaulois. Il est parti compter les quelques sesterces qu’il a subtilisé à ces parvenus de Romains (ces inkulés de ritals tiens encore eux !)