Euh crois moi que fusil ou pas quand le nombre t'es 10 fois supérieurs c'est foutu! Surtout qu'à l'époque c'était pas des semi automatiques , tu tirais et pour recharger ça te prenait deux fois le temps !
Il est génial ce topic ! Championnat d’Europe des nations ! Heureusement qu’il y a le titre sinon on pourrait avoir un doute
Y a vraiment un truc à comprendre sur ce topic ? On a une une finale de l'euro entre un pays où le gars mangent des pattes mal cuite et un autre qui n'est même pas en Europe et où il font des cakes de restes moisis.... Si toi t'as compris le moindre truc faut que tu nous éclaire!
..et supporteurs de l'Om. Partant de là, pro-italie ou pro-angleterre, je pense qu'on peut tous convenir que le rdv le plus important de demain, ce sera celui de 18h.
C'est la RAF! En gros je postais tout ce qui faisait référence à l'armée anglaise , et surtout les combats !
Le problème c'est que l'équipe n'est pas complète, elle est en rodage et joue contre un adversaire faible! On va pas en tirer grand chose, je préfère attendre les matchs contre Braga et Villaréal, ça sera plus représentatif de la situation !
Putain j ai rigolé jusqu a la aucun soucis mais la tu vas trop loin Putain de mangeurs de nouilles bouillies