Italiens? silencieux? Ceux sont deux mots qui ne vont pas bien ensemble! Si ils se font pas remarquer en public ils sont malades.
Putain mais c est pas un vaccin qu il lui faut a celui la Jean Michel 1er degré ce matin, Jean Paul clichés stasera
Avec il vienne me sortir que les anglaises sont belles https://www.marieclaire.fr/,femmes-plus-belles-d-europe,20123,436570.asp
P'tain détends toi moi aussi je te branche. Faut pas que tu viennes en mp avec nous sinon tu vas vite nous insulter quand tu vas voir ce qu'on se dit. Et mes grands-parents, mes tantes, mes oncles et cousins ne parlent pas fort
Bon ça va désolé en plus je t'ai envoyé un mp, oublie le ! C'est que tu connais ma situation de famille ! Oublie mon pote tu sais que je t'apprécie !
Ah ça va alors Le foot et la politique c'est des discussions qui finissent toujours mal Mais nous aussi on a de la famille italienne, mais on le prend pas mal. (des fois oui quand même)
Mais j'ai jamais dit que les italiennes étaient moches ! Bruyantes oui, mais pas moches! De toutes façons y a des filles moches et belles de partout ! Je peux te trouver des Pezzo en Italie , comme de moches et pareillement en Angleterre. Après c'est pas le même style. Chez les anglais plus blond avec des yeux super claires, mais une peau plus blanche. Elles sont moins pomponnées que les italiennes. Et c'est vrai qu'il y en aurait un peu plus dans la rue en Italie ou tu te retournes. Par contre un truc quand elles sont belles en Angleterre, elles sont magnifiques, vraiment pour avoir fait les deux pays , peut être en quantité avantage à l'Italie, mais quand il y a une très belle en Angleterre c'est du très très haut ! Incomparable.
Elisabeth Hurley (plus jeune), Kate Moss, Felecity Jones (Joue dans Inferno avec tom Hanks) elle est magique :
Ouais pas du tout mon truc. Perso je préfère les brunes aux yeux verts. Sinon y a rien de plus beau que les mélanges.
Eh ben regarde Felicty Jones! Là c'est autre chose, ça te glace. C'est pas la bombasse vulgaire, c'est la fille qui te fais parcourir un courant électrique dans le corps. PS ; Je n'ai pas dit que les italiennes étaient des bombasses vulgaires , attention !