[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais il était quand même bien meilleur.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Paul Lopes mais Pablo sait qu'il y a des chances que son OA ne soit pas levé.

3. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin et Germain, ça fait 800k en moins par mois sans compter les primes. Je ne sais pas quel est le salaire exact de Pau Lopez ni des autres (je parle pas des estimations), mais ça a déjà retiré au club une grosse épine du pied.

OMali aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onana t'es obligé de dépenser les 10M cette année. Pau Lopez, tu peux faire passer ça sur le budget de l'an prochain avec en plus une sécurité sur le fait de ne pas lever l'OA si le joueur n'est pas au niveau

LaPapaye13 aime votre message.
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vais surtout te remplacer comme modo si tu arrêtes pas de dire des conneries... :cool:

Mars79, OMali, fred' et 12 d'autres aiment votre message.
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que tu n'es pas obligé de lever l'option d'achat pour Lopes, mais on parle d'un des meilleurs gardiens au monde. Tu peux l'avoir pour 7/8M€ vu le talent de Pablo, à ce tarif, à cet âge c'est une bénédiction. Tu es sûr d'avoir pendant 10 ans un gardien d'exception ou alors un joueur que tu revendras 20 dans 2 saisons. Pour moi prendre Pau Lopes c'est l'erreur de ce mercato car il ne comprend pas au profil souhaitait par Sampaoli il est zéro à la relance.

steph91 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors, je pourrais t’expliquer dans un long paragraphe de type thèse antithèse synthèse mais je vais juste utiliser le mot titre du truc :
    Le rachamortisme :cool:

pabloereby, Andreas, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    700k pour Germain et Thauvin mais avec Gerson, Under et Guendouzi, t'es déjà au dessus. C'est surtout qu'avec les OA non levées + ventes de Sakai, Sanson, Sarr l'an dernier, y a de la place de libre. Mais faut rester réaliste: il y aura encore du déficit parce que la masse salariale sera encore une fois importante cette année.

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TyC Sports
    @TyCSports

#Boca Marsella vuelve a la carga por Pavón El conjunto francés ofertó un préstamo por un año con opción de compra de cinco millones por la mitad de su ficha, pero el Xeneize pretende que esa opción sea obligatoria.
    À l'origine en espagnol et traduit par
    #Boca Marseille revient à la charge pour Pavón L'équipe de France a proposé un prêt d'un an avec une option d'achat de cinq millions pour la moitié de son dossier, mais Xeneize entend que cette option soit obligatoire.

Va faire banquette le Pavon

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc de cool c'est qu'il a un passeport italien sinon franchement je ne comprends pas s'il vient.
    mais bon à voir si c'est pour remplacer radonjic.

il faudra surtout renforcer les postes latéraux car pour le moment on a qu'amavi.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin et Germain, c'était pas 450 et 330k respectivement ?

OMali et battler 13 aiment cela.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est si mauvais que ça ?

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il y a un groupe plus réduit, cela ne devrait pas non ? Et attends : il va avoir des départs !

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pabon

Mars79, pierrolefou et battler 13 aiment votre message.
  17. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau coach de Lyon l'a déjà eu sous ses ordres à l'Ajax. Difficile dans ces conditions pour nous de rivaliser.

SolidusShake aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour coutinho, je préfère une photo avec tes parties brulées au fer à souder que Marinakis !:D

VinnieJones aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D meme le patron est tombé dans le piège

Massilia1313 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pavon c'est pas excellent mais c'est pas mauvais et c'est un joueur vif qui percute il donne tout sur un terrain et colle au jeu de sampaoli.
    Après oui il y a mieux mais a-t'ont l'argent pour recruter mieux ?
    Under+Pavon+Konrad+Henrique c'est très bien je trouve. Après perso j'aurais préféré Boga mais c'est certainement hors budget :(
    Pour l'instant Radonjic est toujours la donc pas de recrue normalement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page