[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder pour la seconde fois cette vidéo et j'ai l'impression que Payet a la haine cette année. Il est affûté comme jamais et va nous faire une grande saison! Pourvu qu'on joue en 4-2-3-1 :)

Nico974, ChipLeader et sidharth aiment votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'aura pas un groupe réduit le but c'est d'avoir un groupe de meilleur qualité avec le même nombre de joueurs que celui de la saison dernière. Pour rappel Longoria a annonce minimum 11 arrivées.

Je rappel que les départs et arrivées avérés ou souhaitait sont

Kamara, Sakai, Nagatomo, Khaoui, Thauvin, Radonjic, Benedetto, Caleta-Car, Ntcham, Germain, Cuisance, et Pele.

Côté arrivées selon les rumeurs actuels:
    Arrivées: Gerson, Guendouzi, Simeone, Boga, Under, Pau Lopes, Saliba, Luan Peres, Konrad, Hadjam, et Wass.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + Lirola et ca sera un super mercato

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 410k pour le premier et 300 pour le second.
    On aura pas un groupe plus réduit justement. Longoria a parlé de 20 joueurs + les gardiens.

Avec les arrivées de Gerson, Guendouzi et Under qui doivent tous être autour de 250k chacun + Pau Lopez, Luan Peres et Saliba. Si baisse de la masse salariale il y a, ça sera de l'ordre de 5% au final.

5. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    OMali et mir59 aiment cela.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La source est bidon.

sidharth aime votre message.
  8. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’après une connaissance qui travaille à la Provence, leurs journalistes pensent que c’est Boga lundi… Mafois

SolidusShake, sidharth et Benychu aiment votre message.
  11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour en revenir à Kamara, si vraiment il veut partir libre pour toucher sa prime, ca confirmera se que je pense de lui depuis un moment, une grosse merde.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort sur le screen que tu as posté en tout cas. Après pour Kamara, je vais me renseigner mais j'y crois pas au Kamara qui dit ouvertement qu'il partira libre.

LaPapaye13, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Gameiro n'a jamais été contacté, c'est son agent qui est venu voir l'OM, ça j'en ai la certitude.

CKhris aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara oui ca prend cette tournure mais je pense pas qu'il dit comme ca je vais partir libre fuck a Longoria.
    Mais on sent qu'il va/veux pas prolonger... D'ou le vendre maintenant est capital, meme 12-15M car sinon c'est 0 l'année prochaine.
    Kamara nous avait deja bien fait chié pour signer pro, la il va faire ca diva aussi

mir59 aime votre message.
  16. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense vraiment que si y’avait pas eu la fronde sur les réseaux il serait olympien à l’heure actuelle…

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Payet diminue aussi à partir de cette saison non ?

steph91 aime votre message.
  18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si que des clubs de seconde zone veulent de lui cet été et que l'année prochaine il sait qu'il aura mieux et plus de bonus, il peut vouloir tenter de partir libre

20. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Strootman Mitroglou Sakai Payet qui diminue, et probablement Benedetto Caleta Kamara. Elle sera moins importantes quand même je pense. Mais le déficit ne peux pas être annulé que par une baisse de salaire mais surtout des ventes en fin de saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page