[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ebola aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit l'agent qui ai contacté le club pourquoi mais ils ont bel et bien discuté.
    Strootman était déjà en prêt et Mitroglou a rompu son contrat pour moins que sa dernière année de contrat donc il faut les compter que partiellement leur économie. Sinon oui Sakai, etc mais ces joueurs là seront remplacés dans tous les cas.

Je serai prudent concernant l'économie salariale réalisé, elle sera loin d'être si importante.

3. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info,

Brandon Soppy est en négociation avec le club !

il serait une alternative à Wass dans le cas où Valence serait trop gourmand !

OM - Petit Coup Du Matin, Nico974, Benychu et 8 d'autres aiment votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lirola ?

CKhris aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de Rennes.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soppy, c'est le jeune latéral droit de Rennes. Je pense qu'il est convoité pour être doublure.

CKhris aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient de Rennes, ils ne vont pas nous en faire cadeau !

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut poser 5 millions sur Pavon, dites vous bien qu'on peut poser 12 millions sur Lirola, Longoria veut certainement grignoter sur le montant du transfert de Lirola pour creuser des doublures plus intéressantes.

CKhris et SolidusShake aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon jeune mais Rennes va nous demander 10M :p

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de mercato Lirola, Wass, Almada et une latéral gauche serait très intéressant. Cela fait bien longtemps que l'on avait pas eu un mercato intéressant à suivre.

CKhris et sidharth aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais ça va coûter un bras.

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    + un ailier si départ de Radonjic
    + un attaquant si départ de benedetto

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, mais je ne pense pas que Soppy soit la priorité en cas de doublure, cela ressemble surtout à une piste de secours.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, mais je ne pense pas que Radonjic partira n'importe ou, il partira seulement s'il est sur de jouer et dans un club lui permettant de jouer la coupe d'europe et un bon salaire aussi.

sidharth aime votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui Wass serait très bien et il est polyvalent. Il doit encore avoir 2-3 très bonne année dans les jambes wass.
    La priorité c'est Lirola, ca commence a devenir stressant quand meme... Confiance en Longoria

rudy29 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il lui reste 1 an de contrat normalement, faut voir si Rennes se montre trop gourmand il risque de partir libre

19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Benedetto, je pense pas qu'on va réussir a vendre mais plutot le preter. Encore une fois si on retrouve le benedetto du début de saison 2019/2020, aucune raison de s'en déparer surtout qu'il aura du temps de jeu avec un milik qui est fragile.
    Mais Radonjic je ne sais pas a voir dans les matchs de prépa.... Mais plus trop confiance

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce dossier est assez bizarre mais je pense que l'OM essaie de jouer la montre pour moins payer mais c'est assez risqué surtout si des gros clubs se manifestent. Espérons que l'issue sera favorable à l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page