Moi non plus, juste pour notre tranquilité à tous ici que les deux soient out serait un plus et puis j'avoue que le nain se pète alors que le barca est prêt à vendre tous ses meilleurs joueurs pour pouvoir être en mesure de lui offrir sa prologation, ça me ferait bien rire.
Comme prévu une première mi temps de merde, niveau bas fond de ligue 2. Les argentins, des bouchers. Les brésiliens nuls techniquement et une défense du psg toujours aussi ridicule. Neymar a chier, toujours le cul par terre et à chialer. Messi inexistant qui a perdu tous les ballons qu’il a touché et qui bien entendu ne court pas.
Messi quel loupé ! Nullissime tout le match. L’Argentine remporte cette finale contre un adversaire d’un niveau ridicule. Et l’autre chiasse de Neymar chiale encore…
Dégueulasse le match Le Brésil c'est le néant c'est fou L'argentine à peine au dessus mais ça suffit pour le titre J'ai pas vu le reste de la copa mais apparemment c'était globalement faible d'après roustan. Un peu comme l'euro quoi...
J'ai regardé un peu (pas tout, j'avoue) à partir des 1/4. Effectivement, je confirme que c'était de la m*rde. Et les plumitifs qui sortent l'excuse "ah mais c'est parce que y'avait pas de public". À ce niveau, c'est injustifiable.
Copa assez rude cette année… Beaucoup (trop ?) d’agressivité. Un titre majeur pour Messi. Il le mérite. Place à la CDM 2022 a présent.
Beaucoup de coups, Messi a manquer une occasion que mon petit fils aurait mis, et Neymar a passer son temp à pleurer.