Au vu du résumé, ça avait l'air tellement faible. Bien fait pour la tarlouze boulonnaise et le poney de Décines. Premier titre pour l'argentine depuis 28 ans, c'est fou. Même la Colombie avait réussi à soulever la coupe, pendant tout ce temps.
Tu as du dormir pendant les matches et celui d’hier tu as du rêver que le nain était au sommet de son art
Je lui crache pas dessus, je suis juste honnête moi. Ça équilibre avec ce qu’on peut lire de lui ici qui sont des propos de groupies
La Copa américa c'est devenu une mauvaise blague. 10 pays qualifiés d'office vu la zone mais la ils font fort 8 qualifiés sur 10 pour les 1/4 pas de prolongations et 4eme Copa en 5 ans sans déconner. En gros vu qu'en coupe du monde le fossé s'est creusé ben ils ont trouvé le moyen de régaler tout le monde quoi. 10 ans 4 gagnants sur les 10 pays de la zone. Uruguay Chili Brésil Argentine. C'est un Sketch.
On verra en 2022...Brésil Argentine ça reste le top du foot mondial...vu le niveau général des grosses équipe pendant l'euro...yaura la place pour messi ou neymar de gagner une coupe du monde. La roja a tjrs son jeu mais une défense bof un gardien moyen et un 9...bof L'Italie c'est pas mal mais bon je les vois pas rééditer l'exploit. Angleterre pas mal..France c'est sensé être au dessus on a vu le résultat... Les oranges...belges allemand portiguesh idem...pschitt
Brésil et Argentine Top mondial ?!?! La finale de cette coupe en bois suffit pour voir à quel point le niveau de ces deux équipes est affligeant…
C'est 2 équipes qui empilent des individualités très techniques, qui peuvent te tuer un match, mais collectivement c'est à chier c'est vrai. Messi a fait une bonne Copa globalement mais il a raté sa finale. Mais bon, il aura le ballon d'or cette année certainement !
Casemiro pas pris pour la prochaine Copa. Comme je le disais sur le topic PL il paie sa très mauvaise saison avec MU. Elle fait vraiment pas rêver cette sélection.
MESSI jouera? URUGUAY a une belle team cette annee assurement les seuls a pouvoir rivaliser avec les deux gros.