[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Carrément moyen :D Putain.

Mars79, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est donc un DC qu on a repositionné au milieu parcequ il ne donnait pas entière satisfaction derrière , mais qui n a pas toutes les capacités ni techniques , ni de récupération requises pour jouer à ce poste.

Il est en fin de contrat donc jamais mais alors jamais tu me vendra au dessus de 15/20m .
    Croire qu il vaut 50m j arrive vraiment pas a comprendre , après chacun son avis , et je respecte le tien , même si je ne le partage pas .

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    15/20 avec un an de contrat c'est le prix du marché mais de là à dire que Kamara est un joueur moyen faut pas déconner.

Toutouille, Mars79, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis moyen , j ai dis qu on le voit plus beau qu'il ne l'est .
    C est un bon joueur , voir très bon , mais je ne suis pas persuadé qu'il passe un cap.

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un DC central que l'on a déplacé par besoin au milieu.

Je respecte bien entendu également le tien.

6. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Peut être ... Mais le problème c est qu'on a la pas valorisé au bon poste .
    Donc quand tu me dis qu il vaux 50m jja ibdu mal a comprendre .

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je sais c'est @sanscommentaires qui dit qu'il est moyen.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été repositionner aux Milieu parceque ont avait beaucoup de DC et peu de Milieu et je le trouve excellent au milieu.

Il a un profil défensif au milieu et certains lui demande de faire le travail d'un 8 alors que c'est un très bon 6. Il a été moyen les 6 derniers mois comme toute l'équipe en même temps....

Si il était pas en fin de contrat dans 1 an ça valeur serai de 40 millions facile, il est jeune et déjà pas mal d'expérience et surtout il a fait ses preuves dans un club à forte pression et ça compte pour les grands clubs.

Il a une bonne qualité de passe, il est bon à la récupération et à une grande intelligente tactique.

A 1 an de la fin de son contrat impossible d'en tiré plus de 20 millions et en tirer moins de 15 serai un échec !!

Massilia1313 et kiriyama aiment cela.
  9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Avec 1 an, absolument !

Avec 2 ou 3 ans de contrat, une inflation du marché, ce qui n'est plus le cas déficit COVID oblige, c'est un joueur qui peut partir pour 30 ou 40M au moins pour moi, sans soucis.

On a vu des transactions bien plus folles que supposément celle-ci.

Massilia1313 aime votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Age, expérience, polyvalence, marge de progression.
    La différence se fait à mon avis uniquement sur l'aspect contractuel, contrat restant, indemnité demandé par l'OM.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi lui et Gueye ont finis cramé car pas assez de turn-over au millieu.

Dernière édition: 11 Juillet 2021
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara si il avait 3 ans de contrat il couterait 40 millions, là on peut en tirer 20.

C'est un joueur qui progressera aux cotés de gros joueurs et d'un grand coach, notamment dans sa faculté à joeur vers l'avant plus vite, il doit prendre plus de risque dans ses passes surtout à ce poste, sachant qu'il a la qualité technique pour ça je me fais pas de soucis.

C'est un peu pareil pour DCC, c'est des joueurs qu'on a pas reussi à mettre totalement en valeur, on a pas su profiter de leur potentiel malheureusement, donc si tu en tires 40 millions des 2 c'est acceptables au vu de leur situation.

SolidusShake, Arcandias et Ashura aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui puis Kamara à commencé à être moins performant quand il a jouer aux côté de Gueye car ce sont deux profil trop défensif. C'est à Gueye d'apprendre à jouer 8 en étant plus box to box pas à Kamara

Massilia1313 aime votre message.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Kamara avec 1 an au mieux ce sera 15 M avec bonus ou pour ventage à la revente, et ce sera déjà top

Kamara il a été énorme une bonne partie de la saison, ses stats faisaient rêver, dommage trop de changements de coachs de système etc

Gueye c est un 6, j espère qu il sera placé comme ça cette saison, son match a l’Olympiakos était dingue,

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi un 6 qui récemment est parti à 40 m stp

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Rodri, Paredes, Tolisso

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!