Je pense qu'entre nous 2 le gras du bide ce n'est surement pas moi, et je suis pas au roucas. Y viva Italia
Si tu es gras du bide ! La preuve tu ne bouges pas ton cul quand @Massilia1313 t'invite parce que tu as du mal lol! COME ON ENGLAND IT'S COMING HOME! Sur ce bon match à tous, et à demain pour le débrief !
J'apprends que des fans anglais sans tickets sont rentrés en force à Wembley! C'est minable, ils vont gâcher la fête
Si l'UEFA avait des couilles, elle disqualifierait les roastbeefs. Ça permettrait de mettre un bon film à la place de cette daube, ça ferait rager les anglais et ça rabaisserait la valeur du titre pour les bouffeurs de pâtes pas cuites
Euh c'est un peu facile! Pourquoi tout un peuple va payer pour quelques abrutis qui d'ailleurs se sont fait refouler. Si à chaque fois on devait pénaliser tous les supporters pour quelques abrutis alors on ne jouerait plus de matchs, y compris au Vel !
Non tkt moi non plus je ne viendrai pas , car à chaud ça risque de déborder et ça serait idiot et regrettable ! Je verrais le match tranquille de mon côté et on fera un débrief demain! Bon match !