Oh punaise y'a même le pape dans les tribunes. Imagines t'as un gros hooligan il lui met une grosse droite dans le nez !!!
Sinon parlons de chose sérieuse on est tous d’accord pour dire que : femmes italiennes >>>>>>>Femmes anglaises
Ca peut se donner, je n'ai pas dit le contraire. Mais à partir du moment où il est très pingre à mettre des jaunes, ça me semble juste logique qu'il le soit aussi à mettre des rouges. Je trouve qu'il aurait du plus cartonner sur ce amtch (quitte à mettre un rouge à jorginho sur cette action), mais changer son fusil d'épaule en plein match, ça aurait été incohérent (et donc injuste). Dans l'absolu, je serais d'accord avec toi. Par contre, je n'en ai pas vu une seule ce soir. Et je ne l'ai même vu chouiner auprès de 'larbitre qu'une seule fois. Ce soir, ce sont les anglais qui ont été imbuvables là dessus.
[Mode Le Golois on] : "Tous ces matchs joués au TAB ça fait beaucoup quand même. C'est truqué pour vendre de la pub et faire passer + de spots tv provax". [Mode le Golois off]
Mdrrrrr a chaque fois tu dis que ca pue pour te féticher mais y a bien une fois ou ca va bien puer pour de bon
Celui de 2004.... mouais. Enfin un des plus faibles on va dire. Pourtant il y avait eu 3/4 matchs amusants en poule. Là, à part Italie-Belgique effectivement. Bof bof. Même l'espagne-craotie était plus pathétique au niveau des défenses que brillant au niveau des attaques.