Quel coaching cataclysmique du Domenech anglais. 2 changements seulement à la première mi-temps des prolongations. Il écrase l’Italie pendant les 30 premières minutes et derrière recule et se contente de défendre. Il est à 2 doigts de plomber son équipe en faisant un double changement sur un corner en fin de match … Il choisit de faire rentrer Rashford et Sancho en toute fin pour les pénos mais les joueurs ont quasiment pas joués de l’Euro, ils ont le moral dans les chaussettes et ont un capital confiance à 0. Quelle pipe intersidérale.
Après encore une fois...incroyable avec ces joueurs que les anglais ne jouent pas.. On dirait la France Tu te passes de sancho et fodden (certes absent de la finale) pas croyable
Mais qu'est-ce-que t'en sais que t'en as plus que moi Mes deux grands-parents du côté de mon père sont 100% italiens, immigrer à Marseille. Et moi j'ai soutenu ma France quand elle jouait
Bravo!!! Dans le lulu, les anglais ! Par contre, pas sympa de lancer les jeunes aux péno, sauf si on s'appelle Henry et Trezeguet.
Frerot mes grands parents maternels et paternels sont et ont été de purs italiens ( vignapiano et pratali )
Des gamins en plus Pour le bien de l’Angleterre il faut que ce coach en bois se barre et aille entraîner à Norwich ou QPR son vrai niveau