[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le fait à la Longoria, 9m€ pour 50 % des droits, comme cela si il le revendent 40 m€ à Manchester, on retouche

kornOm, SolidusShake et CKhris aiment votre message.
  2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout pas le même poste.

kiriyama aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Henrique, Gueye, balerdi, il va falloir qu’ils durcissent et haussent un peu leur niveau de jeu par rapport à l’année dernière .. sinon ça va être dur pour eux.

Blacklagoon aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie pour que l’on ne signe pas pavon franchement il y a 5 ans oui mais là il est bouillit je ne comprends pas que les gens son à fond

prince-of-jerba et pex5113 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Attends ocampos voulait prolonger, ce n’est pas le cas apparemment de kamara.

setonaikai et mir59 aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que la concurrence risque d'être beaucoup plus rude cette saison.
    Ils vont être obligés de progresser s'ils veulent grappiller du temps de jeu.
    Espérons qu'ils ont le caractère pour ça.

pex5113 aime votre message.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que beaucoup vont râler mais moi je récupererais Nkoulou gratuit.
    Je le mettrais en 6 devant la défense avec sa lecture du jeu il serait parfait en Alternance avec Gueye.

Comme ça je garde de l'argent pour Leao et Lirola....

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non pourquoi ?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoulou le mec qui a préféré partir libre à Lyon plutôt que de prolongé ? Tu doit être du genre à retourner avec une femme qui t'a trompé :D

jona11, Sylas, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La présence de Pavon pourrait permettre d'asseoir Dieng comme 2 ème attaquant, jouant lui même l'attaquant de secours. Dans le cadre d'un départ de Benedetto bien entendu.

11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une fausse piste pour faire bouger Velez :cool:

pex5113 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre le fait de voir Konrad à gauche commence à me faire plus croire à une arrivée de Pavon ou Orellano plutôt que Boga

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veux rien dire il joue a droite et gauche tout comme henrique.
    Pavon aussi joue des 2 cotés plus en second attaquant.
    Par contre Orellano c'est exclu à droite et boga que a gauche. Meme Under il joue que a droite.
    Henrique et konrad on cette polyvalence c'est bien

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas suivi sa carrière mais il est encore jeune...renato sanchez aussi était bouilli....ça peut être un bon coup...c'est un très bon joueur...le seul truc c"est que c'est un joueur de coté....on cumule..mais lui a été international argentin , c'est pas rien...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon difficile à dire pour l’instant,
    Faut au moins attendre les matchs du stage au Portugal

sidharth et CKhris aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar j'adore cette rumeur pourquoi pas un pack Lirola/Pulgar contre Kamara, ce serait magnifique.

sidharth aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique je pense que c'est mieux à gauche .
    Après il y a aussi une histoire de tarif. Orellano et Pavon sont beaucoup plus abordables que Boga .
    Les dirigeants de Sassuolo n'ont sans doute pas l'intention de le brader malgré sa situation

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Pavon (j'aurais préféré Boga) à la place de Radonjic, Pulgar à la place de Kamara, Wass ou Soppy comme arD remplacent, Lirola en titulaire, Hadjam comme arG remplacent et Simeone pour remplacer Benedetto.
    On prète DIENG sans option d'achat en L1 ou L2.

4-3-3 :

-----------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------
    -----LIROLA---------------SALIBA-----------------------------PERES-------------------AMAVI-----
    -------------------------------------------------PULGAR---------------------------------------------------
    -------------------GUENDOUZI-----------------------------------GERSON-----------------------------
    ----UNDER-----------------------------------------------------------------------------HENRIQUE-----
    ---------------------------------------------------MILIK----------------------------------------------------

+ LOPEZ, WASS/SOPPY, ALVARO, BALERDI, HADJAM, GUEYE, RONGIER, PAYET, PAVON, KONRAD, SIMEONE.

4-2-3-1 :

-----------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------
    -----LIROLA---------------SALIBA-----------------------------PERES-------------------AMAVI-----
    -------------------------------------PULGAR-------------GERSON--------------------------------------
    -------UNDER----------------------------------PAYET-----------------------------HENRIQUE-------
    ---------------------------------------------------MILIK---------------------------------------------------

+ LOPEZ, WASS/SOPPY, ALVARO, BALERDI, HADJAM, GUEYE, RONGIER, GUENDOUZI, PAVON, KONRAD, SIMEONE.

3-6-1 :

-----------------SALIBA-----------------------ALVARO---------------------PERES--------------------
    -------------------------------------------------PULGAR--------------------------------------------------
    --------------------GUENDOUZI-----------------------------------GERSON----------------------------
    ----LIROLA-------------------------------------PAYET---------------------------------HENRIQUE----
    ---------------------------------------------------MILIK----------------------------------------------------

+ LOPEZ, SOPPY/WASS, BALERDI, AMAVI, GUEYE, RONGIER, HADJAM, PAVON, KONRAD, UNDER, SIMEONE.

4-3-1-2 :

-------------------------------------------------PULGAR---------------------------------------------------
    -------------------GUENDOUZI-----------------------------------GERSON------------------------------
    ---------------------------------------------------PAYET----------------------------------------------------
    -------------------------------------PAVON-----------------MILIK----------------------------------------

+ LOPEZ, WASS/SOPPY, ALVARO, BALERDI, HADJAM, GUEYE, RONGIER, UNDER, KONRAD, HENRIQUE, SIMEONE.

Dernière édition: 11 Juillet 2021
  19. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Boga si il reste a Sassuolo et qu'il prolonge pas, on peux le choper gratos l'année prochaine. Mais je pense qu'il va aller a l'Atlanta. Ca aurait été bien pour nous mais 20-25M c'est juste pas possible.
    Pavon et Orellano c'est plus accessible. Almada a moins qu'il soi prété ou que Velez descend son prix de vente, viendra pas. (c'est que mon avis)

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble a "la fausse bonne idée". Ils te font un échange de Kamara contre 2 de la réserve de Manchester et un transfert d'apparat ou un joueur qui en vaut 15 est transféré 50... ou ils te font:
    Ils prêtent 3 ans à 10 millions par an à Manchester et option d'achat automatique pour 10 millions et dans ce cas ci, tu récupères 50% de 10 millions (5 millions) et pas 20.

D'autant que Newcastle est le club qui fait floper les joueurs de L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page