Dégouté pour Kane. Ce mec est maudit. L'angleterre perd principalement sur les changements qui se font trop tard. Et tu fais tirer 2 mecs qui ont pas touché un ballon et un jeune de 19 ans (en dernier). L'Italie mérite. Content pour eux. Mais dans l'ensemble cet Euro a été assez moyen (voir nul). Par contre j'aime bien cette façon de filmer les tirs au buts avec la caméra derrière le tireur.
j'ai jamais vu ni entendu autant de désamour pour son propre pays que ce que je vois depuis que suis vivant
Profitez amis italiens , mais on sait tous qu’en 2022 la CDM sera pour nous ! Deschamps va avoir une crise dentaire en novembre zizou va le remplacer au pied levé , on va se retrouver en finale avec Materazzi en adjoint de l’Italie , tirs au but , Zizou qui envoie un mms a Materazzi avec la photo de sa sœur en petite tenue , pétard de plomb côté italien , esprit non serein , tir sur la barre de Verrati et frappe en lucarne de Zidane qui se sélectionne pour jouer la finale , vous l’aurez lu ici en premier !
Il n'a pas tout à fait tort non plus bon c est une minorité mais c'est vrai qu on en connais tous au moins une selon les sports le foot y en a en tout cas moi j en connais, dans la boxe y en a j en connais bcp qui sont contre Yoka quand il combat par exemple... Le Hand par contre je connais pas de français qui sont contre eux...
Ne pas avoir la haine je suis d'accord mais dire bravo jamais C'est toi qui est con comme un balai a avoir multiplié les signatures anti italie a chaque match pour au final dire bravo , c'est comme si le QSG gagnait la LDC tu dirais bravo ?
J'ai jms vu un pays aussi fière de son équipe nationale qu'en ce début d'Euro. Les seules qui couinaient, c'était les fachos.
Il a eu le courage de faire des choix. Incompréhensibles mais il les a fait. A lui de donner une explication à ces dirigeants mais j'ai peur pour lui qu'on lui laisse pas le temps.
Il avait des monstres à toutes les lignes. Chaque poste était triplé à niveau équivalent (voit meilleur) pourtant on a pas vu de jeu (en dehors des 30 premières minutes où ils ont mis une intensité de fou). Même un Genesio ou un Ripoll aurait fait aussi bien avec des joueurs pareils.
Alors je suis pas visé car perso j'étais derrière les bleus jusqu'à l'élimination mais je me permet de rejoindre la conversation. Je pense qu'il faut quand même différencier équipe nationale et le pays. Ça reste que du foot et ya des français qui aiment leur pays mais qui n'aiment pas l'edf c'est leur droit et ya rien de grave la dedans
Jusque là, ses choix lui avaient donné raison. L'équipe était solide et ne prenait pas de buts même si c'était pas extraordinaire. Sur la finale, son coaching le tue plus que ses choix tactiques. Je pense que ça lui servira de leçon et je ferai gaffe aux Rosbifs pour 2022.