Les sup’ anglais c’est dramatique. Après l’hymne italien hué maintenant ça balance des messages racistes sur le Instagram de Saka…. Quelle honte
Incroyable Saka Sterling... Kane risque pas de voir le ballon obligé de décroché pour le touché collectivement Sancho Rashford ça aurait été bien plus dangereux mais bon c est fait c est fait.
Moi j'ai senti tout un pays fier et heureux de voir la sélection de DD. Les seules qui couinaient, c'etaient ceux qui prenaient très mal la sélection de KB ou qui pissaient sur la chanson de Youssoupha, et qui du coup tiraient dans le mauvais sens, c'étaient les fachos. En quoi je dis que les français = fachos ?
Ouais c’est minable, je relayerai pas ici mais vraiment j’espère qu’il y aura des sanctions exemplaires.
Et pour revenir à ton propos initial qui consistait à dire que quand on est français, on doit uniquement supporter l'EDF. Bah non. Si tu veux supporter un autre pays pour des raisons qui t'appartiennent, fais le. Si c'est par amour, si c'est pour tes origines, si c'est parce que tu adores les pâtes, la paella, la bière ou la morue, peu importe, c'est ton choix. Comme l'a dit, un autre forumeur, on parle que de foot là.
Evidemment qu'on est fier de notre équipe sur le papier on avait la meilleure équipe ( française ) de tous les temps , le match contre l'Allemagne a été enormissime on a donné une leçon tactique au monde entier mais apres rien n'a fonctionné comme on a voulu entre les blessures et les défaillances de certains joueurs ( je pense que la dépense d'énergie face a l'Allemagne sur un 1 er match a été fatale ) mais je fais confiance a DD pour rebâtir une machine de guerre
C est triste. Mbappe a dû en recevoir quelques uns aussi. Saka ce soir. Morata menace sur sa famille. C est dingue qd même, ce monde est fou.
Demande a 100 brésiliens , italiens , argentins , allemands , espagnols , anglais .... quelle sélection ils supportent et compare avec 100 francais , on en a l'exemple sur le forum pas besoin d'aller bien loin Bien sur que chacun fait ce qu'il veut moi je dis juste qu'il n y a qu'en france que tu vois ca et j'ai raison
Personne va fusiller le gamin... Au contraire. Par contre son coach ou ses coéquipiers plus expérimentés comme grealish ou sterling, eux, ils peuvent se faire du soucis...
Si y aurait pas l om j irais en Laponie pas de tv pas toute cette mer__ de RS, achat de chalet, chiens de traîneaux et juste internet pour les locations de touristes Aujourd'hui tu refuse de donner une cigarette tu prends un coup de couteau, tu prends un coup de couteau pour une place de parking, pour une facture de téléphone nan mais sérieux c est hallucinant.