Nan c est dans bcp de pays, en Angleterre dans la vie de tous les jours ils sont open niveau religion ou chacun peut pratiquer la sienne sans que ça fasse polémique sans arrêt comme en France ou y'a bcp plus de débats a ce niveau là. La c est sûre les RS mais moi je me souviens des supporters anglais à l euro 2016 qui ont empêcher une femme d entré dans le métro parce que c était une renoi tu te souviens de cette vidéo ? Tout ça pour dire que c est un peu partt et c est bien triste.
J'me souviens aussi d un Angleterre Russie a ce meme euro ou ils ont retourné Marseille imagine la gueule du Qatar si y'a un tel match a la CDM
Bon béh félicitation à l'Italie, même si j'ai beaucoup trollé les bouffeurs de pattes pas cuites du forum je suis content que ce soit l'équipe qui joue ait gagné et pas celle qui refuse le jeu ! Merci à @Ernesto que je connaissais pas avant cet Euro avec qui j'ai bien rigolé ! @Seb' toi t'es qu'un connard.
quand je lis les com de certains ici je comprends pourquoi la france n'a aucune culture sportive ni foot. Je comprends aussi pourquoi on est souvent pris pour des arrogants sans intérêt dans les pays qui nous entourent. Franchement j'ai de plus en plus de mal à supporter ce genre de chose alors même qu'on devrait plutôt regarder ce qui n'a pas été chez nous. bravo à l'italie pour ce bel euro. Forza italia. Fratelli d'italia. et voilà.. J'espère que les sélections vont essayées de jouer enfin au football car je trouve le football international de plus en plus comme celui des pros, insignifiant et sans âme.
Je n'ai vu aucun match à titre personnel, même pas ceux de la France, mais ce que je retiens des quelques extraits qui ont été diffusés, c'est que putain, un stade plein ça a quand même de la gueule... #LibertéPourLesSupporters
bravo à l'italie ! Victoire mérité sur l'ensemble du tournoi et en plus avec ce côté outsider et jouant avec le coeur c'est beau ! Mais quel euro bizarre quand même encore une fois, déjà que 2016 c'était pas fameux alors celui-la...
euro bizarre sur sa conception (dans plusieurs pays) et avec peu de public sinon niveau offensif c'est un des euros les plus offensifs depuis plusieurs décennies et on le doit à certaines sélections qui ont décidé de ne pas bétonner. A titre d'info on est sur une moyenne de 2.8 buts par matchs. C'est archi faux que cela a été un euro pauvre en spectacle car franchement outre les buts on a eu plusieurs matchs de très bonne facture et certaines équipes qui ont fait le jeu. A titre de comparaison la dernière CDM c'est 2.68 matchs avec des équipes bien plus faibles que celle de l'EURO car le caractère mondial fait que certaines équipes sont plus faibles. Je n'ai pas regardé mais c'est un des meilleurs taux de buts par match depuis très longtemps. Et c'est aussi un des meilleures euros en matière d'équipes représentées depuis longtemps mondial et euro confondus. Bien à vous de vouloir décrédibiliser le vainqueur car il n'est pas français mais rester objectif au moins.
L'équipe la plus fraîche physiquement l'a emporté : les italiens ça faisait 5 ans qu'ils se reposaient, ils étaient plus que frais !