Que ça soit clair je n'ai rien contre l'Italie, je dis meme qu'elle mérite ce tournoi que ça soit au niveau du jeu ou de l'abnégation. Mais la, d'un coup tu as des hordes de Français d'origines Italiennes qui débarquent, il y a un mois ils étaient bien Français et faisaient des débats sur le Burkini.
Tu veux parler de ça? https://twitter.com/KyleJGlen/status/1414294866704617486 en effet, c'est juste à vomir........ Consterné par tant de conneries humaines, même si je ne mets pas tous les supporters anglais dans le même sac, heureusement. Mais quelle honte, quand même...
Et on me dit partout que le fair play est british... Entre les hymnes sifflés, les lasers sur les danois, le lynchage post finale, les insultes racistes sur les joueurs british j'ai du mal a le voir
Ahah, outre Quiévrain, on n'a pas ce problème là, en Wallonnie 20% de la pop est concernée au 2e degré. Ceci dit chez vous cela doit être pas mal aussi non? Après, le plus gros échec de l'EDF c'est peut-être de n'avoir pas su féderer derrière elle comme d'autres nations ont pu le faire. Et là, l'arrogance d'un Pogba, la suffisance d'un Mbappé et la prétention de L'Equipe et des autres gus en plateau, cela n'aide pas... Quant à ce que tu mentionnes de la politique, je prie pour que ces débats complètement nazes qui fracturent la société ne dépassent pas Roubaix...On ne veut importer que le bon nous
On l'a: Kean. J'en parlais hier avec Pincolini. Lui me l'a confirmé, ce petit a un talent de fuoriclasse mais la tête vide. Il me l'a dit Vinvenzo. Il a manqué l'Euro à cause de son attitude et basta. S'il change, il sera au top. Sinon il fera une carrière en dessous de son potentiel. Mais cet AC top on l'a, clairement. Et la charnière, le Mondial arrive vite donc ils y seront sauf pépin. Mais ils arrêteront après. Faut l'anticiper aussi ça.
Je viens de voir le lynchage de supporteurs Italiens par des anglais a la sortie du stade, c'est immonde et personne ne dit rien putain de merde .
Ce chantier qu'aura fait Southgate sur cette finale c'est tellement improbable. Un hara-kiri devant des dizaines de millions de téléspectateurs alors que tout était réuni pour qu'ils gagnent enfin. Le type a très peu utilisé ses meilleurs joueurs de ballons (Foden, Grealish, Rashford et Sancho) , c'est pas possible qu'il soit maintenu à son poste ce tocard. Déçu pour les anglais quand même, la soirée avait tellement bien commencé : Spoiler
Y a rien arrêtez de phantasmer c'est le cool du maillot qui accroche la main de Chiellini. Et ce _____ d'arbitre qui sanctionne l'italien en+ une honte...