Merci a l'Italie d'avoir niqué les Anglais ! Non seulement cette équipe me dégoute mais leurs guet-apens en fin de match prouve encore plus leurs mentalité de merde ! Bravo aux gros zgegs qui ont voulu une finale à Wembley dans le pays où les supporters ont un des QI les plus faibles.. Pour le jeu Southgate est vraiment une buse... Typiquement le genre de coach que je déteste et qui tue le foot ! Cet Euro était complètement nul... Péno à Gogo, joueurs claqué, blessures à répétition... Et je me dis que même la CDM sent le pourris !
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il fait faute sur Chiellini ce couillon, il a tout niqué...
Ouais a voir s'ils vont pas arrêter sur ce succes. Kean j'espere, mais j'ai un peu de doute, il faudrait qu'il soit deja titulaire regulier ce gars
Et la presse qui s'astique le chibre sur les joueurs quatarisiens que se soit ceux de l'Euro ou ceux de la copa america , qu'ils aillent se faire empapaouter tous Et je reste poli
Une Belgique a chier et amputée de ses meilleurs joueurs, une Espagne qui joue à la passe à dix mais qui veut pas marquer et une Angleterre au jeu médiocre, en effet comme tu dis @Massilia1313 ça explique la victoire des macaroni
Alors il faut lui éviter la neymarisation qui l'attend si il retourne au QSG. Que son agent aie lui une cervelle et privilégie la progression sportive de son poulain à l'argent des qatarix.
Oui c'est dingue. Idem pour la France que je voyais tellement au dessus de toutes les autres équipes. Un gâchis. Mais là vu la victoire italienne, je ne m'en plaindrai pas;-)
Nan mais toi faut que t'arrêtes le ballon hein, passes à autre chose Je sais pas moi curling, badminton, Darts ?