La Belgique a foiré 2 occasions en 2e (Lukaku et Hazard jr) et Donnarumma a sorti les deux frappes de KDB et Lukaku en première. Rien à dire sur la défaite belge, l'Italie avait pleinement mérité la victoire, tout le monde l'a reconnu. L'Espagne avait 72% de possession de balle mais n'a personne pour conclure devant. C'est la faute à qui, à la Squadra? L'Angleterre a refusé le jeu en 2e, et Southgate a foiré son coaching. C'est à cause de Mancini? L'Italie a proposé du jeu tout au long de ses 7 matchs. Victoire méritée point
Ben justement la finale c’est ce qui permet d’avoir le titre donc tu as bien dit que si l’Italie gagne c’est parce qu’en face il y avait de la merde. C’est un macaroni qui le dit cqfd
En plus sur le but macaroni il y a faute du boucher Chiellini…. L’arbitre et l’UEFA avaient choisi leur camp visiblement
J'ai trouvé cet Euro assez moyen globalement mais il n'y a rien à dire c'est l'équipe la plus cohérente et plaisante a voir jouer qui gagne c'est amplement mérité !
Il a peut être un soucis avec l EDF, tout simplement... C est du foot bordel, arrêtez de nous gaver avec votre nationalisme à la con..
En fait c est ça, j'adore le pays mais je déteste l'équipe nationale de France....c'est pas les mecs de ce topic qui vont me faire la morale lol