[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sur ce forum de l'OM son nom apparaît bien trop pour quelqu'un qui ne raconte que de la merde :)

Mars79 et kornOm aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble chaud mais sa visite médicale n'est visiblement pas encore programmé donc je ne l'ai pas mis pour le moment. Mais clairement si il vient alors que C.Car, Kamara et Perrin sont encore là, on aura BEAUCOUP de défenseurs centraux. Peut-être Sampaoli inventerat-il la défense à 4 centraux ^^

Pourtant j'ai fais de jolis schémas et tout...

Dernière édition: 12 Juillet 2021
    Mars79 aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une question con.
    Si on avait les moyens, vous le prendriez vous Coutinho ?

Moi pour être honnête ... bah non. Ça fait combien d’années qu’il a pas fait une saison complète ?

Si on a les moyens de faire un Coutinho en terme de salaire je préfère encore garder cet argent et l’investir intelligemment dans un Almada, Vlahovic (je dis bien si on a les moyens de faire Coutinho) ou encore un bon latéral gauche.

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco essai de récupérer Kamara.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok , 40 millions ou rien

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'OM demanderai 30M pour un concurrent, le problème c'est que je pense que Kamara va vouloir partir libre pour la prime, donc si c'est le cas j'espère qu'il ne jouera plus du tout, même pas en résèrve.

jonjon95 aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que aucun journaliste ait posé la question à Longoria aux deux conférences de la semaine dernière concernant Kamara...

Andreas aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Il participe à la prépa Tongya ?

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veux partir libre non ,20m€ on le dégage si il prolonge pas .
    On va se retrouver comme thauvin sans rien

10. Oli2

Oli2 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Perrin serait à mon sens une très mauvaise idée. Joueur du centre qui a toujours répondu présent, salaire peu élevé. Ne pas le faire monter en 3ème DC c'était déjà dommage quand on ne joue pas la LDC. Mais bon on va prendre un sudam pour faire plaisir à Sampaoli...

En vrai je suis content pour Perrin si ça se fait. Il faut qu'il joue. Mais pour l'OM c'est pas une bonne chose.

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco veut Kamara 15/20 M plus pourcentage à la revente et perso je le vend

si le gars veut pas prolonger ça sert a rien de le garder et de le voir partir libre dans 1 an

KyssBro aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil pour bertelli qui n'apparait ni sur les vidéos/photos d'entrainement et sur les feuilles de match.
    J'espère qu'ils vont bientot etre la sinon ca sens le départ....

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, Perrin je le trouve plus sur et plus régulier que Balerdi par exemple...
    Y'a des trucs que je comprend pas, mais bon on va me dire :"Normal t'es un footix":oops:

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais bizarre

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons pas étonné si Kamara réussise à se démontrer tout son talent à l'AS Monaco comme ce fut avec Bernard Mendy. Je préfère de loin que Kamara aille à l'étranger plutôt qu'il rejoigne un club français ce serait le pire des choix.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek:

docsoso, Mars79, OMali et 12 d'autres aiment votre message.
  17. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement , moi non plus : blessé depuis 1,5 an + dépression d'après ce que j'avais lu, le mec ne semble plus avoir la tête au foot et vu le salaire ça semble être un pari risqué.
    Si on avait les moyens (idem la nuance est importante), moi je tenterai Griezmann : super mentalité, fan de l'OM , tout pour enflammer le Vél !

Kirua59 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pensé la même chose... :D Après on peut faire simple et efficace comme ça:

4231 avec les joueurs actuels:

Mandanda
    Lirola Saliba Peres Moreno
    Guendouzi Gerson
    Under Almada Konrad
    Milik

:cool::cool::cool::cool:

kornOm aime votre message.
  19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Heu Benjamin poto ... tu vas te faire ban sinon :D:D

Mars79, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La mauvaise gestion du cas Thauvin aura des conséquences pour l'avenir. Longoria et l'ancienne direction ont tellement été sûrs qu'il prolongerait qu'ils ont fini par être comme des cons à l'arrivée vu que le joueur ne pensait qu'à la prime de signature. Et ça va en inspirer d'autres et leur agent de merde.
    En espérant que ça serve de leçon , en montrant plus de fermeté par exemple

Andreas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page