[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Phocéen de Paname

Phocéen de Paname #19

Commentaires de blog:
    0
    Le Monaco que rejoins Mendy et le Monaco que pourrait rejoindre Kamara sont complètement différent. A l’époque c’était tout à fait compréhensible qu’il quitte le club pour aller à Monaco qui était une équipe pleine de jeune talent avec un entraîneur formateur qui savait gérer ses troupes. Pour le coup rejoindre le Monaco de cette année serait un échec total pour Kamara. Il ferait bien mieux d’aller à l’Atalanta, Leicester ou Leipzig par exemple.

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non le pire choix c est qu il parte libre dans un an

a partir du moment où il veut partir je m en bas les ________ de ses choix, qu il progresse qu il explose, si le mec veut pas prolonger on vend, si c est Monaco qui offre la meilleure solution pour nous, tanpis

lui son choix ses envies, rien à battre

Mars79, jona11, dadatibo et 10 d'autres aiment votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, rien à foutre de sa destination, il refuse de prolonger et donc à partir de ce moment pour moi il n'est plus marseillais, son avenir je m'en bat la race.

Qu'il aille à Monaco, si ca permet de signer Lirola et Wass je signe direct.

Mars79, kornOm, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara me semble plutôt parti pour finir son contrat chez nous, histoire de faire l'année prochaine une grosse prime à la signature... Put... C'est dingue cette maladie le seul qui ne nous l'ait pas fait à l'envers a été Nasri, on peut pas dire qu'il ait fait des émules le petit prince lol au contraire... Pourtant je pensai qu'il avait du respect pour le club et qu'il partirait la tête haute le gamin... Comme quoi...

mir59 et sanscommentaires aiment cela.
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est son choix qu il en soit ainsi...
    A nous de lui faire vivre une année dont il se souviendra...c’est le jeu ma petite Lucette

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait quand même chier pour kamara parcequ'il est bankable normalement , il ferait tellement de bien en dc

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est là où tu te dis qu’il y a quand même un pb...le club ne peut plus rien faire si le mec décide d’aller au bout de son contrat pour toucher une prime à la signature ...c’est pas normal
    Son club formateur en plus
    Alors on doit pas les considérer comme de la viande mais eux par contre dès qu’ils ont l’occasion...y a plus de respect

LaPapaye13, sanscommentaires, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça montre la mentalité de nombreux joueurs actuels malheureusement

mir59 et jonjon95 aiment cela.
  9. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le Monaco actuel est comme tu le dis pas "une équipe pleine de jeune talent avec un entraineur formateur qui sait gérer ses troupes". Le Monaco 2021 ressemble quand même vachement à cette description, non ?

Quoiqu'il en soit, on ne sait même pas si cette rumeur est fondée pour l'instant.

SolidusShake aime votre message.
  10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça où toi?

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, je ne sais pas si le club a réellement tenté de le faire resigner l'année dernière ??? Avant que l'on arrive à cette dernière année de contrat où le joueur se retrouve en position de force ! Vu le merdier de l'année dernière, je ne serai pas étonné que rien n'a été fait...

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu aimes pas les blackfaces ou les blagues sur tching tchong ?

Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et parfois de ne pas avoir d'état d'âmes en les vendant si nécessaire, si Monaco veut mettre 30 ok rien à foutre , c'est toujours mieux que 0 ou 15 à l'étranger.

kiriyama et o22027793 aiment cela.
  14. Kasmo

Kasmo New Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que Kamara prolonge en 2019 ce fut déjà tout une histoire

sanscommentaires et o22027793 aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’adore Steve mais si y’a bien une chose que j’aime pas chez lui c’est ça :
    La Provence OM
    @OMLaProvence

En instaurant une concurrence dans la cage olympienne, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli vont prendre le risque de perturber un équilibre indispensable au collectif. Plusieurs anciens gardiens et entraîneurs marseillais sont sceptiques #OM #TeamOM

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si kamara décide de rester pour prendre gros la saison prochaine il prend un risque énorme . Car avec les recrues qu on fait il est probable qu il soit remplaçant. Et la c est pas la même mayonnaise. Après si il a eu une promesse comme le Mbappé au réal…
    Par contre il va falloir apprendre à vendre a n-2 de fin de contrat ça doit être le dernier qui nous la fait a l envers . Et arrêtons de parler une bonne fois pour toute d amour du maillot aussi . On est en 2021

o22027793 aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si faut l'un n'empêche pas l'autre , on croyait pas faire ce mercato au mois de mars , quant tu vois qu'on continu à piste Boga....

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu ne comprends pas dans la différence entre salaire et transferts?

Et puis bon sportivement il n'y a pas photo. Toi le seul truc que tu vois comme depuis Balotelli c'est le nom du joueur...

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tongya a une gene musculaire et Bertelli était positif au covid, ils devraient reprendre tranquillement tous les deux.
    Oui enfin là ce sont des suppositions de La Provence, a aucun moment Mandanda n'a dit quoique ce soit

Mars79, Andreas, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que je pense que Longo est un peu lassé par son petit jeu de ne signer que des contrats courts de deux ans pour pouvoir négocier à chaque saison une augmentation! Si il aime le club pourquoi il n' a jamais voulu signer des bails de 5 , 4 ans comme Gerson ou guendouzi ? Longo , il a compris pourquoi, et il va mettre un stop à tout ça! Il émarge quand même à 220K/ mois a seulement 21 ans! A ce train là à 23 ans il gagne 350K / mois. Faut que ça cesse !

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page