[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est Courbis, Huard et compagnie qui ont parlé de cette concurrence malsaine, c’est tout simplement ridicule.

N’importe quel poste est sujet à concurrence et dans notre cas elle ne sera pas malsaine puisque l’on va jouer énormément de matchs.

Petit rappel aussi, Mandanda prend la place de Carasso quand il se blesse, autre argument en faveur d’un gardien numéro 2 de qualité.

CKhris, Mars79 et OMali aiment votre message.
  2. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de mal à croire que l'on essaie de faire Pulgar alors que l'on a déjà des recrues fortes au milieu de terrain et que même avec le départ de Kamara à venir on serait déjà bien garnis avec Gerson, Guendouzi, Gueye et Rongier.

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ca me rassure car Tongya il a l'air d'avoir du potentiel tout comme Bertelli. J'aimerais bien les voir au moins en match de prépa

CKhris aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Courbis, ce mec devrait être interdit à vie de s'exprimer sur tout ce qui touche de près ou de loin au football. Juste lui qui donne son avis sur ce qui peut être malsain au club, mort de rire j'en peux plus de tous ces mecs...

CKhris, docsoso, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on souhaite jouer en 4-3-3 ou 3-6-1, la piste Pulgar est logique pour remplacer Kamara.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu joues à 3... Il manque un mdf y'a que Gueye.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et gueye deviendra un bon 6 et lui ne réclame pas de se faire payer + de 220 K / mois !

steph91 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pulgar c'est loin d'être vilain en cas de depart de Kamara. Bon après je préfère qu'on se bouge sur le poste d'ard parce qu'on est littéralement à poil contrairement au milieu.

Skyzomni@k, SCALZ95, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison pour apprendre et une pour devenir un patron.

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut quand même imaginer que Longoria, qui voit à peu près tout comme nous depuis qu'il est arrivé, se soit également rendu compte qu'à droite, c'était aussi vide que les ________ de M'bappé un soir de 8ème de championnat d'Europe.

Mars79, nicky3d, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais j’ai pas l’impression qu’il soit dans une optique de transmission envers les plus jeunes.

Je peux pas m’empêcher de mettre cette news en perspective avec les déclarations de Samba lors de son passage.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brice Samba l'avait déjà dit que Mandanda lui apprenait rien et qu'il était très froid avec lui.

On lui doit le respect mais à un moment faut qu'il soit sérieux, le club passe avant lui

Mars79, pierrolefou et Blacklagoon aiment votre message.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BENVENIDO LUUUUUUUUUUAN

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    romu59490, Mars79, setonaikai et 5 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, setonaikai, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin je pense qu'entre le Mandanda de 28 ans qui n'était pas proche du tout de raccrocher et le Mandanda de 36 ans qui se sait sur la fin, la donne est différente. Pour preuve, il est beaucoup plus à l'aise avec les jeunes gardiens Simon et Vanni.

Je ne pense pas que l'arrivée de Pau Lopez soit un problème, je pense tout simplement que Mandanda continuera d'être titulaire parce qu'il est largement devant l'espagnol en terme de niveau. On a juste tendance à oublier qu'on a un gardien de grande qualité parce que ça fait des années qu'il est chez nous et que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin et qu'on fantasme sur la nouveauté. Je vous promets qu'on se rendra compte du niveau de Mandanda une fois qu'il sera plus là et qu'il faudra trouver un gars fiable sur la durée.

CKhris, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas oublier que Samba a ses torts aussi et qu’il réalise pas une grande carrière.
    Mais bon je suis peut être un idéaliste mais j’aimerais que Steve s’inscrive plus dans une logique de passation vu son âge et ses performances.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée y'a Estelle Denis qui s'en va de l'équipe 21, chui totalement dégouté, c'est peut être le moment le plus dur de ma vie quoi :eek::(

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page