[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balerdi je suis d'accord , j'espère qu'il va me faire mentir et vite progresser car il a énormément de lacunes

Sylas et Napoli93 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas lui reprocher grand chose sur ce qu'il a fait chez nous mais je le vois pas progresser si on lui file pas du temps de jeu. Pour sa carrière il vaut mieux qu'il aille ailleurs.

Pour moi c'est un guerrier mais il est pas super à l'aise balle au pied.

ChipLeader aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon nous on a quasiment fini notre onze mais même si c est encore long pour que les autres montre leur effectif, pour vous qui sera notre rival ou nos rivaux et pour quelle place ?

Moi perso si je me dis on jouera la 2e place pour moi le rival sera Lyon je pense.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20210713_004621_com.twitter.android.jpg

CKhris aime votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre de la capacité de Sampaoli à faire tourner son collectif rapidement !
    Si à la fin de la prépa les joueurs ont intégré une partie des idées de jeu on peut prétendre à la seconde voir la première place !

je vois 3/4 équipes jouer le podium hors PSG:

Nice, Monaco et Lyon

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà pas le meilleur minot en def
    centre..dehilis,et kada ont un meilleur potentiel voire kamardin si il s'étoffe.
    Ensuite,il est trop rigide ,a d'enormes difficultés dans les ballons dans le dos.
    Un sens de l'anticipation nul et un peu lent....
    Si l'un de nos minots je le base forcément,mais il faut reconnaître qu'il est limité pour le moment.
    J'espère qu'il va s'améliorer dans les années à venir

8. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà d'énormes qualités ..il lui fallait du temps de jeu..et lorsque qu'il alignait les Titularisations ,il assurait.
    Saliba,balerdi et luan peres ,un sacré trio....Alvaro sera en dessous au fil du temps

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a plus de lacunes que de qualités

10. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Et peut-être que j'aurai vendu mon âme au diable pour cela! :oops::p

11. Le Gaulois

Le Gaulois celto-viking

Commentaires de blog:
    0
    Rennes sera là aussi

yannick59 aime votre message.
  12. maelyk

maelyk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orellano est aussi gaucher et pas gratis..il faudrait sortir en 10 et 15M€..
    Boga est devenu trop cher ,soit le boss injecté encore du pognon,soit c'est un prêt...une belle opportunité même si nous sommes garnis sur les ailes...
    Je pense que nous devrions sauter à pied joints sur L'angevin Mohamed Ali Cho à qui il reste 2 ans avant qu'il prolonge , qu'il explose et coûter 30M€...
    Autrement il y a 3 gros potentiels à qui il reste 1an.
    - kacper kozlowski la révélation polonaise ,déjà int , à 17 ans.
    - vitinho ; de l'athlético pr ,il a 22 ans et est en train de performer.
    - ensuite Sergio arribas du Real ,qui a démontrer de bonnes qualités en fin de saison

13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    «Santos vient de perdre Luan Peres, qui est selon moi, le meilleur défenseur central du pays. Spectaculaire. J'ai presque pleuré quand j'ai su que ce vagabond de Sampaoli avait demandé de l'acheter. C'est lui qui a fait couler Santos. Dans tous les sens. Il a poussé Santos à s'endetter sans raison. Le président et son vice-président sont en train de régler ça petit à petit. Loi travailliste... Cristian Cueva (le Péruvien que Sampaoli a recruté) est resté deux mois et demande des millions au club. Si je le trouvais, je lui mettrais un coup sur la tête. Il a fait du n'importe quoi à Santos. Tout ça à cause de Sampaoli»

J'ai pas l'impression qu'on ait fait tant de folies que ca perso. Y a pas de gros salaires parmi les recrues (c'est toujours en dessous de 300K mensuels) et c'est quasi que du POA.
    On va voir la suite du mercato mais pour l'instant c'est cohérent.

maelyk, Sylas et CKhris aiment votre message.
  14. Maximus DM

Maximus DM New Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas délirant ouai, y a un gros transfert avec Gerson mais sinon c'est correct. Après on ne vend pas, ça fait quand même une balance négative de 40M€ en gros...ça serait étonnant si on devait en rester là à la fin du mercato.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura des ventes, c'est évident. Faut attendre que le marché anglais bouge un peu car DCC et Kamara vont aller en PL je pense.

Mais, pour l'instant, on a dépensé 33M dont 25M sur le duo Gerson-Balerdi. Rien de délirant.

16. Maximus DM

Maximus DM New Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu Monaco pour Kamara aujourd'hui :eek: je viens de voir que Gerson on payait en 2 fois ouai..

Ce qui est ennuyeux, c'est qu'on a perdu une partie de l'effectif pour une misère aussi donc dans ce contexte, perdre des DCC et Kamara, tu t'ajoutes ces joueurs à remplacer aussi...

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux pour Monaco, j'en suis quasi sur.

Oui, sur Kamara franchement quitte à en tirer moins de 20M, autant essayer de vendre Rongier plutôt que vendre pour ce prix-là un joueur qui, je pense, sera un des top européens d'ici quelques saisons.
    Après, tout dépend de sa prolongation. Je pense pas qu'il est dans l'état d'esprit où il rejettera toute proposition de prolongation. C'est juste qu'on l'a vu lors de la signature de son contrat pro y a 3 ans, le gamin est conscient de sa valeur et demandera à être proche des 400k mensuels. Or, à ce tarif-là, hormis la PL, c'est difficilement exportable.

De toute manière, c'est encore long et je continue à croire que Chelsea va venir et va poser 30M.

Dernière édition: 13 Juillet 2021
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fallait remettre les comptes à zéro et reconstruire une équipe à moindre frais. Ce qui a était fait par Longoria reste que pour progresser, il faut absolument accrocher une place en ldc sinon tu peux dire au revoir au joueurs que tu as pris avec option d'achat et surtout Milik. Pour le moment on est une équipe taillé pour l'Europa League mais si on arrive à être dans les 3 premiers Longoria aura la faculté de conserver les meilleurs, de se séparer des moins bons ou des joueurs en fin de course. On peut d'ores et déjà parier que la saison prochaine les premiers à mettre sur la liste des départs seront Mandanda, Payet et Rongier qui sont en bout de course.

Reste à faire le ménage cette saison en se séparant de Kamara, Caleta-Car, Radonjic et Benedetto. Je met Kamara car je pense que c'est au poste de défenseur central qu'un gros club européen peut mettre beaucoup d'argent et que malheureusement au milieu son profil n'est pas recherché. Aujourd'hui c'est un profil box to box qui est convoité ou alors très fort techniquement ce que n'est pas Bouba.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    SVP : est-ce que l'OM peut abandonner Pulgar ? Le PAOK est aussi sur le dossier. Pour une fois qu'on peut avoir un joueur pareil, c'est pas souvent. :(

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les Grecs !

Le Gaulois, nicky3d, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page