[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ca me rappelle une fois ou j’ai rencontré une espèce de lécheuse… elle bougeait sa langue pareil phénoménale :cool::D

ChipLeader aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menfin Mandade et Payette on les a fait signer jusqu'en 2030, faut qu'ils soient titulaires jusqu'au bout quoi :rolleyes:

4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Manque les latéraux ....
    Encore et toujours
    Pour les paris sur les départs
    Dario en 1
    CC en 2
    Et un des 2 derniers qui reste

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CC Rado Dario

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto /CC /Rado /Kamara, à eux 4 environs 50 millions.
    Rongier sera dans la rotation du mileu avec Guendouzi, Gerson et Gueye.

7. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est a la moitié de notre mercato car il manque 3 recrue si pas de départ (1arg et 2ard)
    Et 6 si départ des quatre (NR7, Pipa, Bouba, Et Duje) la il faudra (1 Ac, 1Aild, +1 milieu off si on jouer en 4231, défensif si on joue en 433

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aurais dis " ok les gars! ne pas vous faire vacciner c'est votre droit absolu" par contre si vous choppez un covid long , tout le pognon que versera la socièté pour vous soigner, sera versé directement dans les caisses de l'Olympique de Marseille..:D

Mars79, Rosickydevitry, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si on fait Pulgar , rongier partira...

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sampaioli l'avait déclaré en fin de saison : le 4-3-3 est son système favori et je pensais que l'OM jouerait ainsi .
    Mais devant l'arrivée de plusieurs défenseurs centraux je me demande si finalement on ne va justement pas jouer avec trois DC .
    A priori les profils de saliba et peres présentent plus de vitesse que balerdi et caleta car . Possible qu'on se dirige avec saliba,alvaro,peres .
    ce qui ferait une équipe type : mandanda-saliba,alvaro,peres-lirola,guendouzi,gerson,amavi-under,milik,payet
    plusieurs enseignements avec ce système : il n'y a plus de place pour caleta car ( on a balerdi en remplaçant ) , plus de place pour radonjic ( konrad et henrique sont là ) donc ces deux joueurs doivent être les premiers à partir .
    Je ne sais pas ce que peut donner cette équipe mais elle me semble malgré tout plus technique et créative que celle de la saison passée : passer de kamara/gueye ou rongier à guendouzi/gerson c'est autrement plus créatif .
    Nous avons également avec henrique , konrad et under les profils percutants qui nous ont souvent fait défaut l'an dernier .
    Je mise sur un jeu enfin plus vertical avec ce milieu là et ces joueurs de couloirs là .

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Kamara qui risque de partir avant Rongier.

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre la venue de Coutinho stoppe la piste Almada, sauf si Payet part.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Doubler les postes ou presque

G: mandanda+ Pau.lopez
    Dc : alvaro luan Balerdi caleta car saliba
    Arr d : ?+?
    Arr g : amavi + ?
    Mil : gerson kamara gueye rongier guendouzi
    Aillier :under henrique radonjic Konrad
    Mil 10 : payet
    Att milik Benedetto dieng

Vente de rongier caleta et benedetto
    Achat lirola wass et Simeone...pi c tout

......................pau.lopez.....................

?..alvaro..balerdi..luan.....amavi
    .........gendouzi...gueye....gerson..............
    .....................milik.....payet..................

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle venue de Coutinho ?
    Il touche 23m€ par an au Barça

jona11, pabloereby, Sylas et 4 d'autres aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Petit Couteau ne viendra pas chez nous, end of story

16. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement l'arrivée de Coutinho devient de plus en plus crédible. Est-ce pour autant une bonne nouvelle ? Assurément non. Mais je pense qu'il va bel et bien arriver. Concernant le reste du mercato je suis très circonspect. La priorité c'était Lirola et pour l'instant il n'est pas là. J'ai l'impression qu'on empile les mêmes profils, comme à l'époque où on avait recruté Mendoza (le fameux condor)

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Pulgar remplacerais Kamara. Il y aura Pulgar+Gueye en 6 et Guendouzi+Rongier+Gerson en 8. Parfait si on joue en 361 et 433/4312

steph91 aime votre message.
  18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis souvent qu'on est bon sur les ailes, mais je suis vraiment pas du tout d'accord avec ça...
    Franchement on a aucune certitude sur l'animation offensive. Henrique en titu tout la saison je suis vraiment pas convaincu, Konrad n'a jamais fais une saison pleine au plus haut niveau, Under j'aime bien mais beaucoup d'incertitude aussi...
    Vu ce qu'on monte en défense et au milieu, je serai très déçu qu'on en reste là offensivement (ce que je ne pense pas...)

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais Pulgar c est que tu joues à 3 de temps en temps au minimum donc tu as besoin de Rongier en 8 pour avoir trois 8 dans l effectif.

20. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf que dans l'hypothèse du 5/3/2 il n'y aurait aucun ailier... Voir la compo postée plus haut par RPJ donc si c'est pour recruter des demi merguez avec des contrats de 4 ans qui vont embourber l'effectif et defoncer le plafond de la masse salariale c'est pas la peine autant en rester la

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page