[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son flocage est d’ailleurs dispo pour le nouveau maillot sur le site officiel (celui de Sakai aussi vous me direz :rolleyes:).

rudy29 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    VEZIRIAN 13
    ca claque !
    :p

rank13, Andreas, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    C est quand même dingue on fait un mercato de fou jusqu'à présent et tout ce que je vois sur les RS c est :" il arrive quand Lirola?"

Lirola a son arrivée beaucoup étaient sceptiques et degun le connaissait , et maintenant il serait devenu indispensable .

Alors oui, j aime beaucoup le joueur , mais si c est pas lui ça serra un autre , je suis vraiment pas inquiet pour ce poste ( on a raté Maehle , on a fait Lirola. Si on fait pas Lirola on en fera un autre ... Et si on fait Lirola même en fin de mercato et bah tant mieux)

Arcandias, jona11, Dewey61 et 10 d'autres aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que cet hiver on avait besoin d'un attaquant et que si il choppé le Covid on était mal.. :D
    Mais il est obligatoirement rencardé sur les avions /horaires et l'arrivée des joueurs ! Le club doit l'aider directement ou via une fuite d'info

Rosickydevitry et SolidusShake aiment cela.
  5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    C est Bouhafsi qui l informe , ya eu un tweet la dessus de la part de Bouhafsi

Maxence02 aime votre message.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est @OofalaxoO le préposé aux avions

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome coutinho et moreno !!

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un retraité amoureux de l'OM.

9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    jona11, Dewey61, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Attention , Avis à la Population ...Verizian n'est que le double compte de Mars79 ancien Zizoucoachdelom....

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Peres et Saliba notre défense s'étoffe de manière significative, on se dirige vers une défense à 3 centraux avec :

----------------------------------------------------Gonzales(1)/Kamara(2)/Saliba(3)/ Balerdi(4)-----------------------------------------------------------------

----------------Saliba(1)/Balerdi(2)/Gonzales(3)/Kamara(4)------------------------------------Peres(1)/Duje(2)/Saliba(3)----------------------------------

Ce qui semblerait effectivement signifier que l'on pourrait garder Kamara ou Duje qui rentreraient en concurrence pour une place en défense surtout avec le départ de Perrin, d'ailleurs pour moi, c'est Duje qui tient la corde car Kamara se retrouve en trop aussi bien au centre qu'à droite.
    Après, le problème est réglé si on intègre Kamara au milieu du terrain comme sentinelle qui là rentrerait en concurrence avec Pape avec devant Guendouzi et Gerson ce qui aussi, clairement, tient la route... Du coup, Rongier devient le couteau Suisse. Plusieurs solution qui finalement ne nous donnent pas d'informations claires sur les possibles départ de Kamara ou Duje, mais qui permet tout de même de ne pas trop s'inquiéter si cela arrive.
    Il reste un vrai problème pour nos latéraux Amavi seul ne tiendra pas la distance, on le sait il lui faut absolument une doublure et Lirola n'est pas encore Olympien et la Fio ne semble pas prête à faire des concessions, il faut vite que Pablo nous régler ça rapidement...

13. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas fait gaffe pour Sakai
    je cherche rien partout mais quand tu vois un joueur pas la dispo en flocage ca questionne
    je pense pas que tu peux floquer messi sur le maillot du real via la boutique officiel!
    et aucun des prêter non conservés n'est dispo

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est beau le maillot away mais alors je déteste le col.

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on rate Lirola ce sera un mercato lamentablement raté :eek::confused::mad:

marcassin0113 aime votre message.
  16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!!:)

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable, alors la je tombe des pieds nus, Mars 99, quelle désillusion quoi :oops::eek:

Mars79 aime votre message.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Tu es mon OM

Tu es mon OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord ! On est en train de monter une équipe inespérée vu nos finances et certains pleurent encore ! Je n ai aucun doute sur les compétences de Don Pablo et si pour une raison X ou Y ce n était pas Lirola , c est qu il aura trouvé aussi bien voir mieux pour notre OM !

Kilezio aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux acheter le même que le mien aussi. Je l'ai reçu aujourd'hui. C'est @R0mainT qui me l'a offert. Merci à lui

R0mainT aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page