[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année vous mettez nice et chaque année ils font rien
    Même monaco avec là champion League ça ne le fera pas
    Je voi
    paris sera champion à la 25 journées lol
    Et nous on fera de très beaux match au début mais après les équipe vont savoir notre jeux et on va perdre des point comme d’habitude
    surtout. Sa femme elle doit être très gentil

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si coutinho vient ça sera à la fin pas maintenant la raison simple on négocie avec d’autres arrivee si lui on lui donne 600k comment vont réagir les autres joueurs et les prochaines arrivée donc normal que le club dément

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça repart la rumeur Coutinho sur une info ou ça dit qu on discute aussi pour Umtiti ?

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu sa nouvelle coiffure à Umtiti, il est laid avec tout ce gel.

Umtiti est gominé.

forzaricard, o22027793, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord , le très gros point faible de la saison dernière c'est les latéraux , et le seul joueur depuis l'arrivée de McCourt qui pour moi donne pleinement satisfaction au poste de latéral c'est lirola , si les latéraux et donc lirola n'est pas l apriorité de ton mercato.....c'est une énorme connerie .
    Perso je me fous d'avoir des bons remplaçant au milieu ou en défense , si y'a pas 2 bon latéraux titulaires , des pointures , faut arrêter de recruter au mauvais endroit , même Sète nous a bouffé sur les cotés ho......
    Actuellement on a même pas le niveau ligue1 sur les coté avec Amavi et personne à droite.....c'est henrique ou de l afuente qui vont jouer latéraux.....
    Maintenant faut cibler au bon endroit , humiti , simeone etc.....m'en bas les .ouillles......
    Si tu prends pas lirola et moreno ou joueur dans le genre....on fera encore une saison bancale .

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo, je m'incline devant tant d'humour ;):)

setonaikai aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois vraiment que Longoria va commencer la saison sans latéral droit ?

Un latéral et même des latéraux ) vont arriver ...
    Après moi c est la fixette sur Lirola qui me gonfle a croire qu il y a que lui sur terre.
    Moi si il vient c est bien, si il vient pas j'ai toute confiance en Longoria pour trouver un mec au moins aussi bon.

Et quant au même Sète nous a bouffé.. ça me fait doucement rire , ya aucun mais alors enseignement a tirer des 2 premiers matchs amicaux , on en reparlera en fin de préparation.

La fin du mercato faut pas l oublier c est le 31 août .. on est le 13 juillet et on a fait Gerson Konrad Cengiz Balerdi Peres Saliba plus les 2 niçois ...(Le tout sans vendre personne ou presque )
    Et encore ça se plaint, je comprends pas ( je parle pas nécessairement de toi )

Arcandias, pex5113, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba il dit pas que la priorité ne sont pas les latéraux, il dit que si c est pas Lirola, Pablo en ramènera un autre qui, au final vu comment Maehle est bon mais a signer a l Atalanta et comment Lirola a été bon chez nous (en piston droit d ailleurs et pas en latéral, à voir ce que ça donnera à 4 derrière) sera un bon latéral droit

donc oui c est une priorité, oui Lirola est toujours cette priorité mais Pablo ne fera pas n importe quoi pour le faire revenir

d ailleurs je serais pas du tout surpris que ça se regle avant le départ au Portugal

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Thibault est a la maison, on bois un peu de blanc, du rouge et mon saucisson... Sinon... Effectivement on est belle et bien vendu !!!!

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu choisisses ton camp poto

Pharell13 aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour moi les dernières arrivées seront 2 ard (lirola wass ?) 1 arg (Hadjam ?) un milieu offensif (pour moi un remplaçant à Payet donc Almada ou adli) et peut-être un attaquant pouvant jouer ailier. Vu l'effectif je vois pas d'autres besoins et vous ?

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    francky ......goes to hollywood !

Franck68 aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui assez d'accord.
    Je mise sur Lirola, Wass, Hadjam, Almada et un attaquant polyvalent.

Mars79 aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un peu de pognon ça ferait du bien....

Mars79 aime votre message.
  17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under Coutinho Payet
    Milik

o_O

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Germain aussi je vais vite m'en faire un histoire de pas oublier ce qu'on a dû subir pendant 4 ans...

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui Payet de nouveau à gauche, grande idée...
    C'est toi qui as suggéré MTapé 5e tireur contre la Suisse?

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page