[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Malaisant canuti

pex5113 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est la culture barca ça ! Il est comme @Ric 88 il regarde même les U15 de Laponie !

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est comme la phrase sur les supporters, ils nous sortent quasiment la même à chaque fois, ça commence à se voir que s'est briefé...

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Luan doublure d Amavi à gauche quand Défense a 4 a priori

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused:

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou titulaire selon le niveau a mon avis ;)

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ben obligé, comment tu veux payer les salaires de Coutinho, Griezmman et Umtiti voir Messi si le Barça arrive pas a dégager de la masse salariale ?

SolidusShake aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    du mal à y croire

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    bon je pense qu'ils en ont parlé avant, on est pas sur le cas lucas mendes...

Ca fera pas grande différence avec Nagatomo. Si deja ça défend bien ça sera bien pour faire la doublure.

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il est beaucoup plus technique que le japonais.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi encore cet âne ?

SolidusShake aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui dit qu'on peux conserver Caleta Car avec l'arrivé de Saliba et Peres. Du coup, on se dirige bien avec une defense à 3 :(
    Fin de la piste Almada car on est complet. Pas d'Almada sans départ.
    Lirola on voudrait bien. (a mon avis ca négocie)

3-5-2 actuel sans départs et sans arrivés après Peres/Saliba (état des lieux):

-----------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------

--------------------------------------------------(LOPEZ)---------------------------------------------------

-----------------CALETA-----------------------ALVARO---------------------PERES--------------------

-----------------(SALIBA)--------------------(BALERDI)--------------------(AMAVI)-------------------

-------------------------------------------------KAMARA----------------------------------------------------

--------------------------------------------------(GUEYE)----------------------------------------------------

--------------------GUENDOUZI--------------------------------------GERSON----------------------------

----------------------(RONGIER)---------------------------------------(NADIR)----------------------------

-----UNDER----------------------------------------------------------------------------------HENRIQUE----

----(KONRAD)------------------------------------------------------------------------------(RADONJIC)----

-------------------------------------PAYET----------------------MILIK-----------------------------------------

--------------------------------(BENSEGHIR)---------------(BENEDETTO)----------------------------------

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    yep, je voulais dire que de toute façon on a pris Nagatomo en doublure qui etait proche du néant niveau offensif...du coup si il défend bien c'est suffisant pour le coach à priori.

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Demander à Balerdi si Lirola lui manquait pas trop et de parler à Pablo de Lirola

15. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont confirmé le 352 ?? merde

16. Hedin

Hedin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Defense a 3 jsuis vraiment pas fan et je comprends pas l interet d avoir des ailiers percutants....jespere que la phrase de Longoria cest du bluff et quon passe dans un schema a 4 joueurs derriere

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est gênant

kornOm aime votre message.
  18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour le moment 1 ou 2 DD et 1 DG et ça sera tout sans départ. C'est pas délirant non plus quand on regarde l'effectif.

On passe clairement sur une stratégie de ventes pour récupérer un peu d'argent et libérer de la place

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il a pas plutôt dit que leurs arrivées ne nécessite pas de vente ? je pense que c'est plus pour le coût non ? (je ne peux pas la suivre en live) du genre on est pas obligé de dégager de la thune pour les avoir ? chose surement nécessaire pour un almada par exemple.

Edit : et il peut pas dire autre chose dans tous les cas, sinon ça revient a mettre un panneau "solde -50%" sur CC et Kamara

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel crétin...

kornOm aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page