[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    IPTV les gars !

docsoso, pabloereby, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 , merci j'ai pu coller ton image. Merci pour le coup de pouce !;)

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria dit la vérité, mais joue aussi le jeu du mercato ! Il ne peut pas faire autrement !
    Notre mercato est plutôt réussi pour l'instant, il faut continué à lui faire confiance ! On sait ce qu'il manque dans notre effectif lui aussi mais on a encore le temps nous ne devons nous mettre la pression et recruter n'importe comment comme on l'a déjà fait par le passé, à la Fio maintenant de faire avec un joueur qui ne veut plus jouer pour eux... C'est maintenant que le bras de fer va commencer...
    Pour Almada, je suis plutôt d'accord avec lui, il n'y a rien d'urgent surtout que Payet jouera à gauche ou en deuxième attaquant certainement pas en 10... On a tenté le coup, l'hameçon a été lancé après si le club est trop exigeant on sait que l'on ne peut pas suivre, financière on est loin de pouvoir réussir tout les coups tentés.

setonaikai aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’espère sinon on aura Wass je pense

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Amazon détient 8 matchs sur 10 c'est bien ça ? Les deux autres matchs seront les grandes affiches de la journée dont celle du dimanche soir et seront diffusé sur Canal ????

7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui il me semble que se soit ça

Franck68 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Simeone c'est un Benedetto quoi, un bon joueur mais rien de fou, pour ce prix tu peux faire mieux.

9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais Canal se sentant floué ne veut plus des 2 matchs
    il souhaite rendre leur lot, mais ont été débouté 2 fois déja
    ils ont même menacé de ne pas diffuser les matchs même si on les oblige à payer...
    ambiance!!!

Dernière édition: 13 Juillet 2021
    setonaikai et Franck68 aiment cela.
  10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match du Dimanche soir sera sur Amazon

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur enlever un droit d'image a la L1 ? Comme ca leur merde de canal football club en clair il saute

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Lol franchement quelle attitude de merdeux à l'image de leur président...

OMali, Mars79, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je viens de voir que Canal c'est désengagé et que Bein Sport veut faire pareil et que donc ces 2 matchs n'ont plus de diffuseurs... Quelle merde !!!! :mad: Ces ingrats qui nous prennent pour leurs vaches a lait !!!!

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera Bein car Canal ne veut plus diffuser et que ce lot appartient à Bein à la base. Et encore Bein cherche à se désengager aussi.
    Normalement oui ils avaient les grandes affiches (sauf 10 dans la saison dont les OM-PSG ou OM- Lyon). C'était normal vu qu'ils payent plus qu'Amazon.
    Par contre le tarif d'Amazon est un foutage de gueule quand même.
    Ils ont acquis 80% des matchs pour 250 millions et mettent leur abonnement à 13 balles (et obligé de prendre l'abonnement Amazon prime à 5.99) .
    Mediapro , même si c'était une escroquerie , c'était 26 balles mais 780 millions pour avoir les droits.
    Donc les 250 millions d'Amazon , c'est ridicule. Une option à 8 ou 9 balles (au lieu de 13) aurait été plus raisonnable

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais devoir m'abonner, le recrutement très prometteur de Pablito ne m'en laisse pas le choix malheureusement... Les gosses boufferont un peut moins pour compenser les frais... :D:p

Mars79, tm'om, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais plus un joueur d'axe qui peut également jouer sur l'aile genre Adli (qui a le profil parfait au final) ou Almada à voir , je sais pas s'il peut jouer sur l'aile en cas de départ de Rado. Sinon oui Orellano ou Idrissi serait également très bien.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben justement pour les deux matches , ça reste en suspend. Parce que Canal refuse le lot et ne veut pas payer. Je sens que l'an prochain moi je vais résilier. Parce que Canal ça commence à me gonfler et si il y a plus la L1 et ben Ciao !

Mars79 et Franck68 aiment cela.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on a eu Under et Konrad a la place de Adli et Almada je pense non ? Vous pensez que qui étaient nos choix numéros un ? Longoria a dit qu'on a eu PRESQUE tous nos choix numéros un...

19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Pareil malheureusement… j’achèterai moins de poppers :D

Maxence02 et Franck68 aiment cela.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under pour Adli peux etre mais Konrad et Almada pas le meme profil pour moi Almada c'etait pas une priorité mais une opportunité de marché, on a du essayer mais on a vite vue que c'etait trop chère et que c'etait le poste top prio donc on préfère investir ailleur et peut etre revenir a la fin du mercato si on a eu des départs entre temps pour almada

phenix26 et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page