[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis ravi de tout ce bordel autour des droits TV, pour plusieurs raisons :
    - le foot va revenir vers des sommes plus humaines
    - les clubs (l'OM en tête) vont arrêter de surpayer
    - les télespectateurs en ont ras-le-bol d'être pris pour des vaches à lait

phenix26, Mars79, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t'as carrément balancé mon numéro au calme. :eek:

nicky3d, pierrolefou, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir vu la conf , lirola ,c'est rassurant , faut juste être patient , et almada (ou coutinho) , c'est juste en cas de départ au milieu , mais on est très intéressé si on vend , longoria le voit comme le meilleur à son poste en argentine....
    Il a bien l'intention de renforcer les postes de latéral , moi il m'a rassuré ce soir .

Longoria , Longoria , Longoria !

Franck68 et pex5113 aiment cela.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je préfère mettre 8 a 10M sur un Under qui est quand même un espoir international qui a déjà réalisé de belles perfs en Série A, en LDC ou en sélection que mettre cette somme sur un Adli qui n'a connu que la L2... Après peut-être que Adli va tout casser mais franchement le choix Under me semble plus judicieux. L'avenir nous le dira...

Konrad m'a l'air très talentueux et peut-être plus adapté a la L1 avec sa vitesse et son explosivité qu'un Almada même si effectivement ce n'est pas le même poste... On connaît les Argentin ils voient souvent des nouveaux Messi comme nous on voyait des nouveaux Zidane avec les Martin, Meghni ou autres Gourcuff... :rolleyes:

Le Gaulois et sidharth aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que l’arrivée d’Amazon rende la présentation du football plus qualitative. Qu’on arrête avec le copinage, les mêmes têtes, les mêmes commentateurs et les mêmes documentaires.

Qu’on ait enfin un traitement digne de ce nom avec des formats du niveau de ce qu’on pouvait avoir chez nous pour « objectif match ».

Le Gaulois, anonymous_050120232, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé aussi comme il a parlé de konrad , il vient pour jouer , il est pas là pour faire le nombre , il attend de lui qu'il éclate rapidement en ligue 1 , le minot va devoir ce bouger d'entrée pour convaincre , c'est très bien , il est pas là pour être couvé 2 ans....

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais encore mettre un schéma moche :p

(En fonction des derniers rumeurs)
    - LIROLA notre arrière droit / piston droit titulaire
    - CACI qui est polyvalent (arD, arG, défenseur axial) en cas de départ de Caleta Car
    - PAVON ( ou ORELLANO ? ou ALMADA ?) en cas de départ de Radonjic
    - PULGAR en cas de départ de Kamara
    - SIMEONE en cas de départ de Benedetto

On a pas mal de milieu relayeur/axial (bertelli, nadir, tongya, sciortino, targhalline, souaré) chez les jeunes et pourquoi pas un qui s'impose dans l'équipe pro ?

3-5-2 (avec ces joueurs on peux aussi jouer en 433/4231/442) :

-----------------------------------------------MANDANDA-----------------------------------------------
    --------------------------------------------------(LOPEZ)---------------------------------------------------

-----------------SALIBA-----------------------ALVARO----------------------PERES------------------
    ------------------(CACI)-----------------------(BALERDI)----------------------(AMAVI)----------------

--------------------------------------------------PULGAR-------------------------------------------------
    --------------------------------------------------(GUEYE)---------------------------------------------------

--------------------GUENDOUZI-----------------------------------GERSON----------------------------
    ---------------------(RONGIER)---------------------------------------(JEUNE)---------------------------

----LIROLA------------------------------------------------------------------------------HENRIQUE----
    ----(UNDER)-------------------------------------------------------------------------------(KONRAD)-----

-------------------------------------PAYET-----------------MILIK-----------------------------------------
    ------------------------------------(PAVON)---------------(SIMEONE)-------------------------------------

+ SIMON, DUPONT, DEHILIS, KAMARDIN, KADA, TARGHALLINE, SOUARE, BERTELLI, NADIR, SCIORTINO, TONGYA, PITOU, BEN SEGHIR, GABREYESUS.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas des sources ça ce sont les chutes de niagara:D

sanscommentaires aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plaît c'est que aussi bien Henrique, Konrad que Under c'est technique, ça prend la profondeur et ça va a 2 milles a l'heure !!!! Mine de rien ça fait bien longtemps que l'on a pas eu ce genre de profils en magasin... Viva Pablo !!!!

steph91, CKhris, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    henrique semble montrer qu'il est de plus ne plus à l'aise , c'est un de ceux qui m'a convaincu contre séte , il apporte un truc ,faudrait que konrad fasse pareil de l'autre coté , under c'est déjà une valeur sure , c'est un style à la ribery .

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout , j'ai juste remarqué une similitude dans le jeu de kamara et phillips à savoir , pas trop de vitesse mais beaucoup d'intelligence de jeu et dans une même zone pas de perte de ballon, et enfin gestuelle......c'est juste mon avis même si phillips à beaucoup d'avance ....je n'ai voulu troller personne...:)

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mon business ducon!
    Il est aussi sur Facebook. Là je te fais un profil sur Olweb je vais le balancer aussi on sait jamais si ça peut faire gonfler les bénéfices.

OMali, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute.
    Y a qu'à voir la gueule de prime video lol.

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Henrique a montré de très belles choses en deuxième partie de saison dernière mais par contre contre Séte je ne l'ai pas trouvé bon... Attention je ne lui jette pas la pierre et ce n'est qu'un match de préparations mais dans les 1v1 il n'a fait aucune différence il me semble... Par contre Konrad en quelques minutes il m'a fait une grosse impression ! N'oublions pas Ben Seghir également, il m'a l'air pétri de talent un peut dans le style de Lihadji et aura peut-être aussi une carte a jouer...

Aux postes de milieux offensifs comme semble aussi le penser Longoria, on est très bien fourni ! Payet, Radonjic (pour le moment), Henrique, Konrad, Ben Seghir ça a vraiment de la tronche sur le papier ! Sur le papier bien sur...

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sera seconder par Luan Peres dans une défense à 4 et dans une défense à 3 ce sera Henrique probablement. ça me plait pas car déjà avoir Amavi titulaire me branche pas du tout !

Suivant les ventes cela pourrait évoluer mais c'est pas une priorité. La priorité c'est la finalisation du dossier Lirola, le truc c'est que Longoria aimerait bien vendre avant d'acheter car Lirola coute chère ! Cependant on pourrait se l'offrir sans faire de vente (ou déjà finaliser au moins la doublure).

Almada c'est une priorité mais faut savoir que ce sera soit Almada soit un ailier type Boga (vraiment souhaiter par Longoria). Sampaoli construit une équipe sur 2 système de jeu.

Il manque 2 ard et 1 ailier ou 10 dans l'esprit de Longoria.

On devrait voir débarquer 3 joueurs au minimum sûrement 4 avec le probable départ de Benedetto.

Longoria dans son esprit il avait prévu de vendre Caleta Car, Kamara, Rongier, Radonjic et Benedetto.

Il nous manque 2 ard quoi qu'il en soit mais Kamara pourrait être céder pour Almada (Gueye faisant la sentinelle), Rongier pour un autre 8 pas chère, Radonjic pour Boga, Orellano ou autre. Benedetto pour un 9. Et donc Caleta Car pour payer les 2 ard.

Si Kamara reste à voir si on ne glisserai pas sur un schéma préférentiel en 4-3-3 avec Geundouzi-Gerson en relayeur et un Payet qui glisserait malgré tout le monde à gauche.

La priorité des priorités c'est vraiment de vendre, si on ne vend pas on risque d'avoir un mercato à l'arrêt complet

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer de mettre de l'ordre dans ton bordel..
    ------------------mandanda
    --------alvaro-------saliba --------peres
    lirola ----guendouzi ----pulgar -----gerson
    henrique --------milik ----------payet

lopez -amavi -pavon - simeone-under - konrad- rongier-balerdi - caci- jeune

:p
    :p

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais ça sent le plein de prêt pour la ldc l annee prochaine et les ventes pour compenser les pertes

20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page