[Mercato estival 2021/2022] Footmercato, le 10 sport, mercato européen, l’OM on s’en fout

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juin 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs n'ont pas le même contrecoup physique lors des préparations. Il ne faut tirer aucune, mais alors vraiment aucune conclusion sur le niveau d'un joueur sur un des 3-4 premiers matchs de la saison. On peut avoir des bonnes surprises, mais que ce soit en positif ou négatif, les matchs de prépas ne sont pas du tout représentatifs.

Luis Henrique a fait la misère à quasi tous les défenseurs qu'il a croisé la saison passée, je ne me fais aucun doute sur sa progression.

Apo26, Franck68, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment...seul Payet peut jouer 10 dans notre effectif, Almada et Payet pourraient être aligner ensemble dans un 3-4-3 ça change la donne. Payet peut aussi jouer à gauche au besoin.

Mais dans l'idée que veut mettre en place Sampaoli si il y'a uniquement un joueur à prendre offensivement ce serait plutôt Boga qui peut aussi bien jouer en 10 que dans le couloir gauche.

Dans ce qu'on me dit il part sur 4-2-3-1 + 3-4-3. Si c'est un 4-3-3 avec 2 relayeurs ça changerait la donne mais visiblement on ne part pas sure ça et bien sur du 4-2-3-1 + 3-4-3.

Je te rejoins sur Ben Seghir, il à l'air vraiment très bon. Konrad et Henrique seront de super joker cette saison je les sens bien.

Normalement on devrait voir débarquer un ailier titulaire, vente de Radonjic...
    ça fermerait un peu les portes à Ben Seghir pour cette saison.

Faudra voir tout ça suivant les ventes c'est comme tout ! Si pas de vente il se passera plus grand chose hormis 2 ard

CKhris aime votre message.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson en piston/ailier gauche et payet en ailier gauche c'est pas vraiment leur poste.
    Je prefère payet en 9 et demi comme la fin de saison ou en numéro 10 et Gerson en relayeur.

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Gerson en piston ? Elle est bonne ton herbe papi.

Ric 88, LE JACK, kornOm et 2 d'autres aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    30 M 1 an de contrat

j ai beaucoup de mal à y croire, ou alors y a beaucoup de bonus

Ric 88 et Andreas aiment cela.
  7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Au delà du reste, j'adore comment tu as réussi à t infiltrer dans le cerveau de Longoria.

Tu sais s'il est plutôt glace à la vanille ou au chocolat ?

Mars79 aime votre message.
  8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Longoria souhaite signer un maximum de joueurs en poa, cela évite de faire des erreurs de casting. On à vu avec Cuisance la chance qu'on à eu.

Cela veut pas dire qu'on manque d'argent, on manque d'argent sur le moment car on arrive pas à vendre pour le moment. Si on attend la fin du mercato pour avoir des départs et recruté derrière on optimise pas la pré saison et l'intégration des nouveaux.

Si à la fin du mercato on vend Radonjic, Kamara et Caleta Car, l'an prochain on pourra lever toute les options d'achat sans difficulté. Il utilise la même méthode de travail que la Juve.

Lirola ça prend du temps car il à l'appuie de Lirola qui est prêt au besoin à partir au bras de fer avec son club. Longoria veut un poa quasi obligatoire à 10M alors que son club veut l'augmenter avec option d'achat obligatoire...il devrait signer sous peu

kornOm aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y'a du monde dessus à 15/20m et que monaco le veut vraiment , il vont mettre 25/30m sur la table , perso , ça me choque pas plus que ça .

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses pas qu'à un moment donner il va falloir vendre avant d'acheter. La masse salarial est en ligne de mire, on doit toujours dégraisser

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si tu recrute pas d'ARG c'est une catastrophe possiblement, ça fait 5 ans qu'on est dans la merde à ce poste et on recrute pas...

Déjà que notre défense me rassure pas, alors si en plus on repart avec Amavi la chèvre faudra pas venir pleurer en cours de saison.

Pour l'instant le mercato me plaît clairement, mais il faut encore combler des postes hypers importants.

nicky3d et VinnieJones aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais sans doute une fake news made in longoria par l intermédiaire d agent etcc pour faire accélerer les choses dans ce dossier pour attirer le chaland et surtout pour qu ils augmentent leur offre qui devait etre assez basse au départ ça parlait a un moment d offre entre 12 et 15 m

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Est-ce qu'Amazon pourrait éventuellement être un premier pas vers l'individualisation des droits TV ? Si c'est le cas, ça serait une excellente chose.

romlus, Rosickydevitry et Andreas aiment votre message.
  14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Logiquement, avec tout ces achats peut-être un peu oui mais au delà de ça, c'est ta manière de présenter les choses qui questionne :)

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si départ de Kamara on a pas besoin de recruter, si tu signes Wass tu doubles Lirola et en plus le poste de milieu, bref c'est un recrutement qu'on doit faire tant le profil est intéressant.

CKhris et rudy29 aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba c'est un stoppeur du "milieu", un 6 à l'ancienne pour devenir un grand milieu de terrain, il faut qu'il progresse notamment s'étoffer physqiquement, prendre beaucoup plus de ballons de la tête, il doit porter le ballon pour gagner des mètres puisqu'il n'a pas une vitesse folle. J'ai le sentiment que son futur c'est d'être un récupérateur dur sur l'homme et à la fois un joueur devant la défense qui distribue le jeu par des passes courtes (à l'image d'un Maxime Lopez). Y arrivera t-il ou restera t-il un bon joueur d'Europa League comme l'ont été de nombreux olympiens ?

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm et KyssBro aiment cela.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui perso moi aussi mais j ai un peu peur si on en reste la pour l instant en jouant sans veritable lateral gauche ou droit quand on perdra le ballon au milieu ou en phase offensive qu on va se prendre des contres attaques a gogo surtout si l equipe en face a de bon ailiers et qu elle se projette vite nos def centraux et milieu me parraissent un peu lourd ....on a carrément une equipe porté vers l avant c est trés bien mais va falloir aussi du teigneux au milieu ou sur les cotés

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    y a personne à 15/20 M’il serait déjà parti sinon

et Monaco sont pas debiles, ils le veulent ils s assurent que le joueur privilégie leur offre et avec un an de contrat fait pression pour que l OM le vende à Monaco

Que Monaco soit interro, je pense que c est vrai , qu il fasse ou est belle offre aussi,

mais 30 M j y crois pas

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est un peu en folie lors de ce mercato, car y a du professionnalisme et donc on oublie les côtes moins positifs, comme quand Mccourt a racheté le club tout le monde était en folie avec le duo Garcia/Zubi et même les recrutements étaient jugés bon ici alors que la suite nous a donner tort.

Pour l'instant comme je le dis le mercato est presque parfait pour moi, juste un doute sur Pau Lopez et Balerdi mais bon pas grave, mais par contre cette histoire de latéraux j'ai l'impression qu'on va pleurer pendant la saison quand on va se rendre compte que pas recruter d'ARD et d'ARG c'est une cata.

La saison passée je voyais tout le monde dire "wé Amavi il est bien revenu, son niveau est bon", et une fois qu'il a recommencé à jouer tout le forum l'insultait tellement il était mauvais, pour te dire qu'à chaque fois on de fait piéger et on apprend pas.

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page